Humeur du jour !?

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Madison a écrit :Tiens, si je pouvais sombrer dans le coma jusqu'au 2 janvier, ça m'arrangerait...
Crois-tu que la personne que tu as perdu aurait souhaité cela? Je ne suis pas fan des fêtes non plus, et surtout pas des rituels internationaux soutenus par un personnage publicitaire inventé par une boisson gazeuse à l'étiquette rouge et blanche...
MAIS...
Vais-je rater une occasion d'un gueuleton avec mes proches, ceux qui restent? Nope!

Prenez soin de vous les z'amis.



(c'est un ordre!)
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Humeur du jour !?

Message

De temps en temps, je la fais un peu participer : c'est elle qui appuie sur le bouton

Elle appuie sur le bouton également avec un grand sourire surtout lorsque qu'elle voit que des petites têtes de son âge bien installées dans la salle se retournent vers le hublot et tirent la manche de leurs parents pour leur montrer qui démarre
En revanche la souris ça lui plait moins :wink:
Ceci dit elle cavale partout et j'ai toujours peur qu'elle se blesse donc je te remercie pour ton bon courage
Messages : 159
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 21:29

Re: Humeur du jour !?

Message

Quel bordel.
J'arrive pour bosser ce matin et quelle surprise ! mon cinéma est remplacé par une boite échangiste.
c'est vrai que j'étais en arret depuis plusieurs mois.
A tout hasard je sonne pour regagner mon poste de travail et oh surprise mon patron m'attendais en guépière un fouet à la main.
Je me dégonfle pas et je lui demande le planning du mois ainsi que la nouvelle programmation..
Je vous assure je n'ai rien fumé. 776792
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Humeur du jour !?

Message

Ce pourrait etre le scénario d'un film ou pièce de théâtre.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Réveil pas cool, la radio m'apprend la disparition de Lhasa ce 1er janvier. Pas glop.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Image
:(
Messages : 161
Enregistré le : dim. 15 nov. 2009 - 18:56
Localisation : PARIS

Re: Humeur du jour !?

Message

MOSS a écrit :Réveil pas cool, la radio m'apprend la disparition de Lhasa ce 1er janvier. Pas glop.
Oui, entendu sur France inter ce matin, :( à chaque fois,que de frissons en écoutant ses albums.

C'est toi Moss qui a pris cette photo ?
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Humeur du jour !?

Message

Eh non, trouvée sur le web. Claaasse.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

GRRRRRRR#&@"&@]"&@}###### !!!

Aujourd'hui, je suis fâchée avec l'informatique, le numérique, et tout ce qui est virtuel en général !!! :evil: :evil: :evil:
Pas envie d'en dire plus...
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: Humeur du jour !?

Message

t'inquite, dimanche dernier j'ai connu une comme ça aussi.
Je crois que les clients m'ont entendu 'hurler' quand ça plantait encore une fois
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Humeur du jour !?

Message

Dans le " Kit de secours numérique " de Grolem, il faut rajouter un local complètement insonorisé, dans lequel l'opérateur énervé pourra hurler à sa guise, sans déranger personne ! 776792
Messages : 349
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 16:51

Re: Humeur du jour !?

Message

Non, un bar ouvert c'est mieux!
ola
Messages : 359
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 - 23:11
Localisation : Sud

Re: Humeur du jour !?

Message

Madison a écrit :GRRRRRRR#&@"&@]"&@}###### !!!

Aujourd'hui, je suis fâchée avec l'informatique, le numérique, et tout ce qui est virtuel en général !!! :evil: :evil: :evil:
Pas envie d'en dire plus...
Comme je te comprends ces bêtes sont fragiles.. j' ai 14 salles dont 6 en numérique et tout seul en cabine y compris le Mercredi..
ex: Mercredi soir pas de demarrage en auto pourtant programmé sur Avatar., j'étais de l'autre côte du complexe et le préposé au PC secu devait roupiller total 20mn de retard sur le film qui finit le plus tard !§è(§"riç!à'(")-)§è-),,;÷::==
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

Walter a écrit :Non, un bar ouvert c'est mieux!
ola
ça c'est pour quand le problème est résolu et que la séance repart. ça peut détendre en effet
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Humeur du jour !?

Message

un joyeux anniv à grolem !
Répondre