bel hommage aux Doors et à leur chanteur Jim Morrison
Break on through to the other side
les vieux cons connaissent leurs classiques

NO FUTUR .... |
Pour le coup je souscris complètement à ça. Ça n’a aucun sens d’avoir abandonné tout d’un bloc cette technologie avec laquelle s’est écrit plus d’un siècle de cinéma.
En effet, quel ramassis d'aigreur dans cette littérature nombriliste d'anciens combattants.
Keurdelion a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 - 0:16En effet, quel ramassis d'aigreur dans cette littérature nombriliste d'anciens combattants.
"Ancien combattant" "polluer le topic" "aigreur" mon dieu la mentalité, j'aimerai pas être pote avec vous les gars. faut pas exagerer non plus; c'est pas parce qu'on a aimé notre métier et qu'on le préfère tel qu'il était avant qu'on est aigri , faut arreter le jeunisme deux minutes.
Tu serais surpris du résultat je penseKeurdelion a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 - 0:16
si on devait demain balancer Top Gun en 35mm, eh bien je ne suis pas certain que ça passe très bien auprès de la plupart des spectateurs.
Bah, franchement, quand un petit nouveau viens ici poser (par exemple...) une question sur le formatage des disques durs, et qu'un vieux de la vielle bien pro comme il faut avec une longue carrière argentique vient répondre" "ah la la le numérique c'est de la merde à mon époque on se posait des questions moins con que ça, au moins, et ce nouveau métier c'est de la merde je préfère ne plus l'exercer et laisser ça aux informaticiens" (je caricature et je ne vous ferai pas l'affront d'aller déterrer un topic pas si vieux pour étayer mes propos), eh bien c'est bien de l'aigreur qui s'exprime là et qui pollue un topic, clairement...venceslas a écrit : ↑sam. 14 mai 2022 - 13:29
"Ancien combattant" "polluer le topic" "aigreur" mon dieu la mentalité, j'aimerai pas être pote avec vous les gars. faut pas exagerer non plus; c'est pas parce qu'on a aimé notre métier et qu'on le préfère tel qu'il était avant qu'on est aigri , faut arreter le jeunisme deux minutes.