Hello à tous et toutes !
Je ne suis pas très actif sur ce forum mais j'avoue qu'il m'a souvent permis de résoudre des galère du coup je tente une nouvelle fois ma chance, j'espère ne pas être trop hors-sujet...
Voilà je vais travailler au Marché du Film pendant le festival de Cannes, déjà est-ce que quelqu'un parmi vous y à déjà été pour travailler ? Si oui, je suis preneur d'infos en tout genre (état du matériel, quels type de proj/serveur, ambiance dans les équipes de proj etc.) avant cette première expérience !
Et sinon c'est pas mal la guerre pour les logements donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... vous voyez où je veux en venir car j'ai l'impression que je vais bien galérer (:
Merci d'avance !
Flavio
Festival de Cannes |
Re: Festival de Cannes
Hello,
Tu vas travailler dans quelle salle précisément?
Tu vas travailler dans quelle salle précisément?
Merci du conseil Phane ! J'ai trouvé entre-temps mais je n'avais pas pensé à cette solution

Salut ! J’ai bossé au Marché du Film il y a deux ans, super expérience, mais c’est intense. Côté matos, c’est du costaud, souvent des serveurs Doremi/Christie, bien entretenus. L’ambiance dépend de l’équipe, mais en général c’est pro et détendu à la fois. Pour le logement, c’est galère, oui… Essaie les groupes Facebook ou les coloc temporaires autour de Cannes/Le Cannet. Bon courage et profite bien du festoche !
192.168.100.1 192.168.1.1
192.168.100.1 192.168.1.1
Modifié en dernier par projection56 le ven. 18 avr. 2025 - 3:23, modifié 1 fois.
- Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur
Wah, vous me donnez envie, avec vot' petit festoche là... 

Merci pour vos retours !
Et surtout à toi MOSS pour le lien vers les plans, c'est toppp ! Je m'attendais à des salles plus grandes haha, en tout cas j'ai hâte d'y être !
Je pense qu'il y a des salles de toutes tailles dans le palais. Mais les shots d'adrénaline ne sont pas toujours proportionnels au nombre de fauteuils occupés ! 

Héhé ouais la plus grande salle (auditorium Lumière) fait 2300 fauteuils (glurps) ! Je me demande ce qu'ils ont comme projo...
Moi je pense que vais plutôt courir entre les petites salle de 40 fauteuils, à coups de 12 projections par jour, d'après mes première infos. ça me fera les jambes !
Moi je pense que vais plutôt courir entre les petites salle de 40 fauteuils, à coups de 12 projections par jour, d'après mes première infos. ça me fera les jambes !