branchement de sortie son analogique lecteur Kinoton

Actualité | Société | TV | Musique | Sport | Animaux | Nature | Littérature | etc..
Répondre

bonjour . j'ai presque finit de recabler entierement un FP20 philips , il me manque la sortie son ; la petite carte son analogique a 2 connecteurs , un de trois fil ( alimentation +15 - 0 - -15 ) qui fonctionne et un connecteur a 6 broches , dont 5 utiles . je pense que se sont les fils qui servent a alimenter soit un ampli , soit un pré-ampli . quelqu'un pourait il m'indiquer quels sont les fils sortie droite , sortie gauche ; masse commune etc..... j'ai cherché sur le net et rien trouvé sur le branchement de cette carte . merci et a bientot de vous lire . j'essaie de vous fournir une photo .

Re: branchement de sortie son analogique lecteur Kinoton

https://imagesend.fr/uploads/20240527/9 ... 94a6f2.jpg

je vois que la tresse est relié au fil marron , donc je pense que je peux relier la tresse a la masse de l'ampli . il me reste 4 fils ; donc un + et - droit ; et un + et - coté gauche !!!

salut , pour tes branchements ( ceux ci ce font sur un décodeur "dolby ou autre" pas directement sur un ampli)

rouge + gauche : blanc - gauche : vert + droit : bleu - droit

sur ton décodeur tu met bien le marron en masse et n'inverse pas les - de tes cellules sinon tu sera en opposition et le recodage
ce fera en mono . 003654

merci , deja super ; je fait ce branchement . j' ai ca comme - preampli , Image , , je redirigerai ca vers un ampli HI-FI . y a t'il une amelioration a effectué !! :x :(

Je pense qu'il faut un "vrai" processeur Dolby : un CP65, CP500 ou autre...

Tomek a écrit :Je pense qu'il faut un "vrai" processeur Dolby : un CP65, CP500 ou autre...
Ça "risque" de fonctionner beaucoup mieux, en effet. B-)
Raccorder les sorties du RSSD à une mixette histoire de s'assurer qu'il y a de la modulation, ça peut aider également.

Image

Image

ImageImageImageImageImage

ce montage m'a permit de controler la ligne son et de refaire les branchement . apres , j'ai un '' CP 65 '' que je repare a temps perdut car j'ai du mal a trouver les condos . je compte donc vous demander vos lumiere . est que j'ouvre un autre post pour ne pas tout melanger ou est ce que je reste sur celui ci ? ImageImage

phildherault a écrit :ce montage m'a permit de controler la ligne son et de refaire les branchement . apres , j'ai un '' CP 65 '' que je repare a temps perdut car j'ai du mal a trouver les condos . je compte donc vous demander vos lumiere . est que j'ouvre un autre post pour ne pas tout melanger ou est ce que je reste sur celui ci ?

Image

Image
Ça ressemble plutôt à une paire d'amplificateurs Cinemeccanica C/65 qu'à un CP65.

Image

Recherchez éventuellement des C/100 et des C/200. C'est le même moule.

Image

Image

ImageImageImageImageImage

ah , d'accord , c'est moi qui ai fait un melange dans mes neurones . est ce que je peux m'en servir comme ampli ? si non , ca peux me servir a quoi . j'ai pas d'ampli a part un ampli guitare en mono ou un ampli hi(fi mais pas terrible !

pardon , j'avais pas vut la video you tube .
Répondre