site internet Gaumont Pathé

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
victoria18

Auteur du sujet

site internet Gaumont Pathé

Message » mar. 16 oct. 2018 - 17:35

L'ancien site était loin d'être parfait, le nouveau s'avère complètement nul, espérons que c'est une phase de rodage, car sinon, Gaumont fin pour moi.
Exemple, vouloir regarder les programmes du Gaumont Beaugrenelle : Ils s'affichent (en très grand, sur un smartphone ça doit être sympa...), visiblement, impossible d'avoir l'ensemble de la grille comme auparavant. On clique dans un film qu'on envisage de voir, il propose des cinémas à l'autre bout de la France !

vekoma

Message » sam. 20 oct. 2018 - 13:17

J'avoue il est touffu. Comme toi, je trouve ça dommage de ne plus voir une grille avec l'ensemble des horaires des films.... On ne peut plus qu'afficher film par film. Par contre pour ta dernière remarque, j'ai compris, ça arrive quand on clique sur l'image du film, en fait il faut cliquer sur le bouton "séance" en bas de l'image du film, ça affiche bien ce qu'on désire!

vekoma

Message » sam. 20 oct. 2018 - 13:24

Wouah, j'suis dégouté, dorénavant il y a ce genre d'informations dans nos "comptes",
et je n'ai plus de Gaumont Pathé dans ma ville !! :?

Image

Coeur Noir

Message » sam. 20 oct. 2018 - 14:11

Bienvenue dans l'ère du « big data » ;-)

…imagine un peu toutes ces infos recoupées à l'échelle d'un groupe, et synthétisées à l'attention des programmateurs…

victoria18

Auteur du sujet

Message » sam. 20 oct. 2018 - 16:22

En même temps, ça a ses limites : Si on prend Amazon, par exemple, tu achètes un western pour un copain, ils te proposent des westerns pendants 6 mois, dont celui que tu as acheté, pas extra comme information... Je leur ai commandé des clefs USB la semaine dernière (10) Ils m'innondent de promos pour les clefs USB...
Pour Gaumont, je ne doute pas qu'ils faisaient déjà ça auparavant quoique moi dans mon compte je n'avais vu aucun film en 2017 alors que je vais quasiment uniquement chez Gaumont.