EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

à titre personnel, et étant moi aussi sujet à être approximatif avec l'orthographe, je n'utilise plus depuis des années le terme FAUTE :evil: d'orthographe, propre au lexique des profs, mais bien celui d'ERREUR :) d'orthographe.... l'ERREUR est humaine, la FAUTE renvoie quasi automatiquement à la sanction....

je crois parfois que le simple langage peut changer radicalement notre rapport aux choses... et puis on passera moins pour des profs... :mrgreen:
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

Si je comprends bien, c'est une faute de dénoncer des fautes en lieu et place d'erreurs? Pour ma part, j'écris tout au hasard et j'ai parfois de la... chansse.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

J'ai bien dit parfois.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

On est pas un peu en train de pourrir un beau topic, au départ, sur la question existentielle de l'avenir commercial d'un nouveau modèle consumériste par chez nous ? 776792
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

MOSS a écrit :Si je comprends bien, c'est une faute de dénoncer des fautes en lieu et place d'erreurs? Pour ma part, j'écris tout au hasard et j'ai parfois de la... chansse.
c'est pas une faute , c'est une erreur! 8)
Yannick a écrit :On est pas un peu en train de pourrir un beau topic, au départ, sur la question existentielle de l'avenir commercial d'un nouveau modèle consumériste par chez nous ? 776792
si un peu... en même temps si il y a quelqu'un qui a une news à propos du sujet... il y a pas de problème pour réactualiser dans le sujet
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

et puisque tu veux qu'on soit dans le sujet, une annonce:


Agent polyvalent (h/f)
Europacorp Cinemas
CDI / Roissy en France (93)
19/09/13
Secteur : Audiovisuel
Description de l'entreprise/de l'organisme :
Le groupe EuropaCorp, acteur essentiel dans la production et la distribution cinématographiques en France et à l’international, se lance dans l’exploitation avec EuropaCorp Cinémas. Axant son développement sur une expérience toujours plus complète et innovante du cinéma pour le spectateur, EuropaCorp Cinémas propose avec son premier multiplexe d’Aéroville une immersion totale et inédite dans la magie du cinéma.
Description du poste :
Rattaché(e) au chef d’équipe, vous serez amené(e) à assister le chef d’équipe dans l’ensemble de ses fonctions.
Vous aurez notamment les fonctions suivantes :
- Accueil des spectateurs, contrôle des entrées, placement et facilitation de la sortie des spectateurs
- Vente des billets, tenue et clôture de la caisse
- Vente et promotion des produits des comptoirs confiserie et de la boutique
- Service en salle
- Réassort de la boutique et des comptoirs confiserie
Description du profil recherché :
Vous êtes titulaire du Bac ou d’un équivalent Commerce, vous êtes dynamique, vous avez un excellent relationnel et le goût du contact client.
Compétences requises :
- Esprit d’équipe
- Exemplarité
- Implication
- Autonomie
- Sens de l’écoute et du service
Date de prise de fonction :
30/09/2013
Salaire envisagé :
1500 euros mensuel
Lieu :
Roissy en France (93)
Adresse postal du recruteur :
Centre Commercial Aeroville
Rue des buissons - Lieu-dit Hatimont
93290 Tremblay-en-France
Référence du poste :
Agent polyvalent


.... avis à ceux qui ont l'esprit d'équipe, d'exemplarité et de sens de l'écoute... pour vendre des confiseries... :roll: :twisted:
Messages : 329
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 - 16:53
Localisation : 91
Contact :

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

Silvère a écrit :@bruno91 : Quand tu cites un article, c'est bien de donner la source. Parce que là, on pourrait croire que c'est toi qui l'as écrit…

07534
Désolé de ne pas avoir mis ou j'ai copier cet article mais le principal c'est le contenant...

Que de mot pour pas grand chose... 776792
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

Agent polyvalent (h/f)
Europacorp Cinemas
CDI / Roissy en France (93)

(...)

Salaire envisagé :
1500 euros mensuel
Ouaip... beaucoup de baratin, mais le salaire n'est pas proportionnel à la longueur de l'annonce...
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

- Service en salle
Euh... C'est un cinéma ou bien un restaurant ?
Messages : 213
Enregistré le : ven. 1 juil. 2011 - 12:22
Localisation : Près de la lanterne en hiver, sous la clim en été…

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

bruno91 a écrit : Désolé de ne pas avoir mis ou j'ai copier cet article mais le principal c'est le contenant...
Tu voulais dire le contenu ? Parce que pour moi, le contenant c'est lemonde.fr et c'est justement ce que je reprochais à ton message (même si ça partait d'un bon sentiment  :wink:).

bruno91 a écrit : Que de mot pour pas grand chose...
Bof, pas tant que ça… et puis c'est un peu le principe d'un forum hein, des mots les uns à la suite des autres, des réactions, tout ça…
Maintenant, tu dis que ce n'est pas grand chose, mais pour moi, c'est très important.


Pour le reste, voici un exemple de message plus adéquat :
lemonde.fr a écrit : EuropaCorp blabla, Christophe Lambert blabla…
Can you feel the difference ?
ola
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

2296
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

A cette occasion pas mal d'articles sont parus sur les "cinémas de demain", que seront-ils? Technologies, lieux de vie...

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/10/1 ... eja-la.php

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Et avec tout ça, personne n'envisage de construire un imax digne de ce nom en France?

http://www.capturemag.net/quoi-de-neuf- ... ron-parle/
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

penny-lane a écrit :Et avec tout ça, personne n'envisage de construire un imax digne de ce nom en France?
Et si on se contentait dans un premier temps de faire de bons films ? (pas vu Gravity, pas d'avis).

Peut-être que Sokourov et Harmony Korine seraient ra-vis de faire des films en Imax. Et si on les vendait comme Avengers, ils feraient certainement plus de 59000 spectateurs. Et on reviendrait à une époque où des films exigeants pouvaient aussi être de grands succès populaires (Hiroshima mon amour, 2,2 millions de spectateurs en son temps, ça laisse songeur, non ?)... Et qu'on ne vienne pas me dire (avec condescendence) que les spectateurs ont changé.

:evil:
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

Mais ça n'a aucun rapport ^^

je dis juste que l'on est l'un des pays au monde où y'a le plus de salles de cinéma, et qu'on a pas de bonne salle Imax, alors que des réalisateurs travaillent spécifiquement dans ce format.
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: EUROPACORP CINEMAS – AÉROVILLE

Message

Effectivement EuropaCorp se lance dans l'exploitation, dans l'immédiat c'est réussi!
1500 euros brut............
J'ai super envie de ne jamais y bosser, ATMOS ou pas ATMOS.
Finalement ce topic est plus intéressant au niveau de l'hortographie, maintenant je sais faire la différence entre "sa" et "ça" et sa c'est bien. 1353
Les gens du nord n'ont pas ce problème l'hortographe est chat !
Salut chat va bien, t'as vu chat nouvelle voiture. Chat c'est sur c'est moins chiant.
Modifié en dernier par lucjean le mer. 16 oct. 2013 - 17:40, modifié 2 fois.
Répondre