Recherche entente

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 21:38

Recherche entente

Message

Bonjour, je recherche une entente pour un cinéma qui doit ré-ouvrir en novembre 2013.
Notre cinéma se situe dans les landes. Nous recherchons une entente de taille pas trop importante qui nous permette d'avoir des films dans un délais correct et avec de la diversité dans la programmation.
Messages : 79
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 - 22:15

Re: Recherche entente

Message

Salut,
Tu peu te rapprocher de veo, ils sont sympas. 0486671871
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Recherche entente

Message

je confirme :D
Messages : 648
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: Recherche entente

Message

Dans le sud-ouest et une petite structure, faut effectivement prendre contact avec VOE (ou VEO ?).

Se renseigner engage à rien.
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 21:38

Re: Recherche entente

Message

j'ai déjà rencontré VEO mais il me fournirait les films que entre la 3 et 4° semaine.
Je cherche une entente plus petite.
Merci
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: Recherche entente

Message

Dans ma logique, plus petite veut dire "qui a moins de poids auprès des distributeurs", je ne vois pas en quoi tu serais mieux programmé.
Essaie de contacter Jean-Marie Garat pour voir ce qu'il te dit...
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 - 17:15
Localisation : Assis dans le noir à regarder la lumière flottante sur un océan blanc

Re: Recherche entente

Message

Bonjour,
je travaille avec Veo mais étant actuellement sur une opportunité dans les Landes, mes recherches m'ont mené vers l'entente Cine-Passion-Landes dont le siège de l'association serait à Morcenx. Tu peux contacter la mairie à ce sujet.
C'est une entente à vocation Art et Essai, bien plus petite que Veo mais lorsque je vois la programmation de Morcenx ou Mimizan par exemple, les titres proposés sont bien loin d'être périmés. Cela étant, ce n'est pas un drame pour certains films d'être programmés en 4ème semaine.
Messages : 13
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 21:38

Re: Recherche entente

Message

Merci je contacte
Messages : 76
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009 - 23:50

Re: Recherche entente

Message

pour info, nous nous sommes chez VEO et ont cherche a partir ailleur car les films nous arrivent 4 a 5 semaines apres leurs sorties.
Messages : 296
Enregistré le : dim. 22 mars 2009 - 15:28

Re: Recherche entente

Message

Bonjour,

Je connais bien VEO, ils font du bon boulot !

MAIS MALHEUREUSEMENT une fois que l'on est dedans et qu'on a signé pour 2 ans on se rend compte d'une chose: ils ont dans leur réseau de gros multiplexes qui font du chiffre... du coup, durant les premières semaines d'exploitation la plupart des petites salles du réseau sont relégués au second plan, puisque les distributeurs préfèrent que leurs films passent en premier sur ces multiplexes (auch, gaillac, pessac, marmande, decazeville, ...) !

Si tu as une alternative, préfère une entente dans ta région, et qui ont des salles de la même envergure ou qui se rapproche de la tienne... ce sera plus simple pour les négo avec les distributeurs, car sinon tu subira toujours la règle du plus fort :?

P.
Messages : 76
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 - 16:08

Re: Recherche entente

Message

Pardon, mais..

Qu'est-ce qu'une "entente" ? :x
Répondre