Nom d'un cinéma d'autrefois

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Répondre
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Nom d'un cinéma d'autrefois

Message

A l'attention de Marion. Avant de se nommer les Templiers ce cinéma avait un autre nom (je remonte aux années 60/70) je ne me rappelle pas exactement mais je pense à VOX ou REX car je confonds peut ètre avec un cinéma de Crest (26) Merci de ta réponse.
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Message

D'après ma petite enquete (je ne suis ds la region que depuis quelques mois), il y avait un ciné aujourd"hui a l'abandon qui s'appelait le Vox, vers le Lidlle et Les Templiers etaient gérés par l'association Gerard Philippe il y a 10 ans(maintenant c'est dc municipal) .Et encore avant l'association, le cinéma était a la place de l'actuel auditorium et s'appelait le Rex.Et je crois qu'on y accedait pas la rue PIERRE Julien
J'espere que j'ai éte assez claire!
Et toi tu bosses ds le coin?Je crois que je t'avais deja demandé...
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Message

Merci Marion pour ta réponse. Moi, j'habite Bourg les Valence. J'ai été opérateur dans un petit cinéma il y a maintenant 48 ans Je suis toujours fasciné par le cinéma et particulièrement les cabines de projection. Si tu t'intéresses aux vieux projecteurs, il y en a deux exposésdans un brocante à Meysse sur la route de Privas. Je les ai en photos mais malheureusement nul en informatique je ne peux pas les mettre en ligne.
Au passage bravo pour les photos de cabine de Cine 9557. C'est merveilleux.
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Message

La brocante de 4 sous c'est ça?je les ai vus c'est des hortson et ils sont vraiment beaux.Merci de l'info!
Répondre