Mon avis sur MK2

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: MK2

Message

peut être...mais qu'est ce que c'est chiant à supporter !!! :D :D
Messages : 85
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009 - 16:56
Localisation : Sur l'ordi

Re: MK2

Message

Ah les hormones :mrgreen:
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: MK2

Message

nicolas59 a écrit :peut être...mais qu'est ce que c'est chiant à supporter !!! :D :D
Parce que tu as déjà été enceinte nicolas59????????????????
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: MK2

Message

cine9557 a écrit :
nicolas59 a écrit :peut être...mais qu'est ce que c'est chiant à supporter !!! :D :D
Parce que tu as déjà été enceinte nicolas59????????????????

non j'en ai 1 à la maison !! :mrgreen:
Messages : 42
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 - 21:37

Re: MK2

Message

Pour en revenir a la video je trouve cela dégradant pour l'image du projectionniste comme nous, les gens vous pensé que l'on passe notre temps sur msn ou sur internet au lieu de bosser et en plus le faire sur l'ordinateur qui pour eu passe les bandes annonces... et les gens vont également penser que un film numérique n'est rien d'autre qu'un DIVX ou truc du genre pour bref désoler de m'avoir exprimer peut etre un peu méchament mais c'est mon avis qui va donner une très mauvaise image du projectionniste qui plus est déja pas terrible les gens pense que l'ont met le film dans le projo et on appui sur "play" et hop on fait plus rien chose qui est fausse comme vous le savé vous qui êtes projectionniste :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Nescargoth le sam. 25 avr. 2009 - 2:37, modifié 1 fois.
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: MK2

Message

calme toi, les gens verront bien que c'est une pub, zoe n'a pas vu les écrans signalant que c'était une pub, la plupart des gens ne sont pas bêtes, après y aura toujours des c....pour dire que les projectionnistes ne foutent rien etc....bon et après on dit bien que le fonctionnaires ne foutent rien et ce n'est pas vrai, que les gendarmes calibrent les alcootest sur leurs haleine alors qu'ils ne boivent pas, le monde est remplie de préjugé et quoi qu'on fasse on arrivera jamais à se les retirer. c'est comme ça.
Messages : 526
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 10:08
Localisation : cabine 237

Re: MK2

Message

Zoe B. a écrit :
Je vais pour voir "OSS117" a la place...je tiens 10 min, je ressors, je ne supportais pas le son, trop mauvais. Selon le projectionniste, le film a été tourné facon vieux film, donc c'est normal que le son soit comme ca :? je suis pas tout a fait sure mais bon..
donc pouvez vous me dire aussi ce que vous pensez du son de "OSS117" ?!!
:shock: 2296
alors là, de 2 choses l'une ; soit t'es tombé sur un professionnel de la mauvaise foi, soit sur un type qui a vraiment beaucoup d'humour
parceque je vois mal le blockbuster français de l'année se retrouver avec un son pourri, même pour "faire style ancien" ou je ne sais quoi....
en tout cas chez moi le son était tout a fait normal
Répondre