Ou se trouve cette salle,

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Ou se trouve cette salle,

Message

cine9557 a écrit :Eh oui, à chaque fois ou j'y suis allé, j'ai pas eu de bol pour la tranquillité. Tiens, tu travaille ce soir MADISON, j'aurai pu passer te voir j'ai terminé à 20h00.
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: Ou se trouve cette salle,

Message

Madison,
je voulais te dire, le soir de l'Avant Première de COCO AVANT CHANEL, la clim était trop forte dans la grande salle, il faisait un peu froid.
Je ne suis pas sûre que cela t'incombe mais je me dis que parfois en cabine on ne s'en rend pas compte.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Ou se trouve cette salle,

Message

Bonjour Shatzee,
Le soir de l'avant-première Coco avant Chanel, je ne bossais pas. Moi, je me suis occupée de la répétition qui a eu lieu le jeudi matin précédent. Par contre, en ce qui concerne la clim, chez nous c'est l'enfer à règler, s'il fait trop froid on peut couper momentanément le "soufflage", mais ce n'est pas recommandé car ce sont de vieilles machines, et ce n'est pas sûr qu'elles repartent ; et quand il fait trop chaud, on ne peut... rien faire !
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: Ou se trouve cette salle,

Message

Shatzee a écrit :Madison,
je voulais te dire, le soir de l'Avant Première de COCO AVANT CHANEL, la clim était trop forte dans la grande salle, il faisait un peu froid.
Je ne suis pas sûre que cela t'incombe mais je me dis que parfois en cabine on ne s'en rend pas compte.
Il y a en ce moment une soirée privée pour ce film dans la salle ou je travaille, qui doit se terminer en ce moment.
Répondre