CGR MDR

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: CGR MDR

Message

ceratins opé ont dans la tête en ce moment plein de questions qui trottent, des intérrogations, des incertitudes par rapport à l'arrivée du num et ses conséquences sur l'emploi... J'en connais qui ne sont pas complètement concentrés par moment et qui font les choses machinalement. Le fait de vérifier les boîtes devrait suffir, hélas, sur ce coup, et peut-être que c'était la seule où il ne vérifait pas plus que la boîte, il l'aurait dû.
C'est injuste, comme parfois on est carré sur les points essentiel sans qu'il n'y ai de problèmes, et le seul relâchement qu'on s'autorise est aussi le seul ou une erreur est présente
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: CGR MDR

Message

Le titre des films sont notés sur les amorces de bobines, certains m'ont vu travailler, je regarde vite fait les amorces de début et de fin, ainsi que la présence de repères quand je suis en double poste, ainsi que ce qui est noté sur les boites, c'est rapide, machinal et ça m'évite souvent des déboires.
Le ratio du scope à changé au début des années 80, afin de s'adapter aux projections à hauteurs constantes de la plupart des cinémas modernes. Mais on trouve encore des films au ratio 2.35, le dernier que j'ai eu dans les mains, était une bobine de démonstration du film "boulevard 36".
Répondre