Salles parisiennes avec les plus grands écrans

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...

Re: Salles parisiennes avec les plus grands écrans

DIORAMA a écrit : dim. 29 déc. 2024 - 16:10Effectivement, j'arrête.

Bye
DIORAMA a écrit : dim. 29 déc. 2024 - 16:22 Ciao
Vous avez du mal à trouver la sortie? On vous retient pas!
DIORAMA a écrit : dim. 29 déc. 2024 - 16:43 Il n'y pas d'attaque sur l'âge à proprement parler.

Mais quand on se revendique d'être une référence, simplement en mettant en avant son âge, avec un mépris non dissimulé par rapport aux générations suivantes... On est en droit de s'insurger.

72 ans de connerie /Citation/ (Audiard) :wink:
DIORAMA a écrit : ven. 27 déc. 2024 - 19:22 POURRI ?
NUL ?
Etayez vos propos et surtout n'oubliez pas de prévenir les vrais professionnels du secteur qu'ils sont NULS :lol:
Quel âge avez-vous ? ( 8 ou 10 ans à la louche si je me fie à votre vocabulaire et à votre argumentaire)....
Vous êtes sérieux? Il a juste dit que le son au Rex était nul et vous avez enchainé au quart de tour des posts répétés d'insultes et invectives!
Il vous a donné son âge et expliqué son vécu uniquement pour répondre à votre remarque débile sur son âge et son expérience :shock:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous faites que reprocher aux autres de mal lire et mal interpréter vos propos tandis que c'est vous qui mettez des mots dans la bouche des autres à chaque post!

,
Modifié en dernier par DIORAMA le lun. 30 déc. 2024 - 0:51, modifié 1 fois.

kamaleon a écrit : sam. 28 déc. 2024 - 21:11 Oula ce topic est parti complètement en live!! :shock: :shock:
Concernant le Rex, et pour répondre à votre question j'ai assisté à une projection en Grand Large l'année dernière, et j'en suis sorti horrifié. Je ne déplore pas mes séances au Rex car j'apprécie beaucoup la décoration de la salle et l'ambiance. bananes030

.
Modifié en dernier par DIORAMA le lun. 30 déc. 2024 - 0:59, modifié 1 fois.

,
Modifié en dernier par DIORAMA le lun. 30 déc. 2024 - 1:00, modifié 1 fois.

Wahoo bonjour la malhonnêteté! Dans la même phrase?

C'est ça que j'ai écrit:

"Concernant le Rex, et pour répondre à votre question j'ai assisté à une projection en Grand Large l'année dernière, et j'en suis sorti horrifié par l'aménagement du balcon."

Et vous persistez à prétendre donner des leçons de communication et éducation! Décidément, quel pauvre type. Voilà, ça y est je descends à votre niveau et je vous insulte aussi. Ca vous fait plaisir?

"Dire que le son au REX est NUL, est, en soi, une injure faite envers toute la profession."

Bon, vous avez l'air d'avoir un problème de compréhension de choses basiques. Je vais répéter encore une fois: les projectionnistes du Rex ne sont pas responsables de la réverbération de la salle. Par contre, votre comportement dans ce forum jusqu'à présent, c'est ça l'injure envers toute la profession et aussi envers l'humanité en général :mrgreen:

Pour ce qui est de l'expression que j'ai utilisé, au temps pour moi (qui peut s'écrire tout autant "autant pour moi", les deux sont acceptées, car je vous vois déjà venir, mesquin que vous êtes) - je ne suis pas français donc j'ai traduit cette expression sans me rendre compte qu'elle n'existait pas.

Ca sera mon dernier message à votre égard. Je vous laisse avoir le dernier mot, je suis sûr que vous serez ravi d'en profiter, étant donné votre maturité.

,
Modifié en dernier par DIORAMA le lun. 30 déc. 2024 - 0:55, modifié 1 fois.

DIORAMA a écrit : dim. 29 déc. 2024 - 15:55
victoria18 a écrit : sam. 28 déc. 2024 - 15:57 J'ai 10 à chaque oeuil (opération)

Mais bon, vous êtes trop C..

Ceci est mon dernier message sur ce fil
En revanche, quand je vois qu'un technicien du cinéma écrit le mot OEIL avec une telle orthographe... Comment dire, je trouve qu'il est discrédité. Surtout quand il parle de la qualité de sa vision...
Une "figure du forum" (sic), laissez moi rigoler :D

https://www.youtube.com/live/wvUnQ1kIZ- ... fjW1d1RyXh

À l'attention des réfractaires, commencez votre lecture à 26 minutes !

Happy New Year !

DIORAMA
Modifié en dernier par DIORAMA le ven. 10 janv. 2025 - 3:09, modifié 1 fois.

Award de L' EXCELLENCE de la salle de Cinéma.
Ni plus, ni moins.

Bonjour, je ne rentrerai pas dans les détails techniques de ce fil, mais le comportement de DIORAMA est à mon sens inadmissible, je ne sais pas s'il s'agit d'un pétage de plomb ou d'une mode lié au comportement des Musk, Trump ou Milei qui insultent à tour de bras à défaut d'arguments mais je pense qu'il faudrait une intervention pour mette fin à ce fil et ne pas remettre une pièce dans la machine à troll !

+1000

Merci, on se sent moins seul.

Voyant la chose par le côté positif, ça met en évidence qu'en général l'ambiance du forum est extra et il n'y a que rarement ce genre de situations.

.
Modifié en dernier par DIORAMA le lun. 13 janv. 2025 - 5:35, modifié 7 fois.

"L' ambiance est extra !" ?
Tant mieux !
On a pas la même notion de l'ambiance, et du respect, vous et moi.

A ce que je vois, j'ai beau avoir mis ce membre dans ma liste d'ignorés (c'était bien le premier), mais lui par contre il peut voir mes messages. C'est embêtant.

C'est dommage car avec des intérêts communs, déjà qu'on est pas si nombreux, on aurait pu échanger sainement...
Répondre