Il n'y aura plus que du Pathé !

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...
Roger CANTO

Il n'y aura plus que du Pathé !

Message » sam. 26 oct. 2019 - 18:15

sylpieste a écrit :Moi j'aime les pâtés ... de foie, de campagne etc. ect. :mrgreen:

Moi, c'est surtout le "pâté en croûte" que j'aime !

victoria18

Message » sam. 26 oct. 2019 - 18:52

Intéressant (je parlais du plan de la salle "périscopique")

J'avais pensé dès le début du fil aux vannes sur le pâté, mais j'avais pas osé...

Phane

Message » dim. 27 oct. 2019 - 8:23

vekoma a écrit :En projection periscopique, il en reste une au ciné Olympia de Dijon, la salle 9 !

Image

Jolie disposition ! Dans le cas de l'ABC, les projecteurs 4 et 5 étaient situés au dessus des salles.

victoria18 a écrit :Intéressant (je parlais du plan de la salle "périscopique")

J'avais pensé dès le début du fil aux vannes sur le pâté, mais j'avais pas osé...

Il faut. Ça nous ramenera peut-être le paté impérial.
Pardon, l'Impérial Pathé...

Image
ImageImageImageImage

sylpieste

Message » dim. 27 oct. 2019 - 17:37

. erreur de manipulation :mrgreen:
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel pour restauration et expositions. https://www.facebook.com/imagesdargent/

sylpieste

Message » dim. 27 oct. 2019 - 17:43

vekoma a écrit :En projection periscopique, il en reste une au ciné Olympia de Dijon, la salle 9 !

Image
PLAN ARCHITECTE

Je ne savais même pas qu'il existait des salles avec ce type de système de projection périscopique. Excusez mon ignorance mais l'amateur et collectionneur que je suis en apprends tout les jours :mrgreen:
003654 Ce schéma est il libre de droit ? Puis je l'utiliser dans l'une de mes expositions ? Si je le partage dois je citer quelqu'un ? Merci. :wink:
"Images d'argent" association loi 1901 (Sauvegarde du Patrimoine Photographique et Cinématographique Argentique), nous assurons le démontage et l'enlèvement de matériel pour restauration et expositions. https://www.facebook.com/imagesdargent/