Règlementation éclairage salle

Tout ce qui concerne les salles de cinéma...

Re: Règlementation éclairage salle

Merci pour la réference studios74.
Dans mon cas, les BAES d'évacuation ne sont pas drapeaux mais repose un peu sur le même principe qui est de diffuser la lumière dans une plaque de plexi. C'est un peu moins bien que les vrais drapeaux mais ça à l'air très correct.
studios74 a écrit : dim. 20 déc. 2020 - 23:38 Déjà allumer les led en veille ne sert à rien, mais en plus ça les use et seront peut-être HS quand on en aura besoin !
Sans compter que niveau économies d'énergie, par rapport à des fluo qui restent éteint en quasi permanence (sauf test), je suis pas sûr que les diodes ne consommes pas 20 à 30 fois plus.
rappa a écrit : dim. 20 déc. 2020 - 22:16 ça grève vraiment la qualité de l’image et le confort du spectateur.
On a investit dans des Sony, pour leur contraste... raison pour laquelle on avait demandé que les lumières parasites soient traitées au mieux dès le début du projet + ma gueule qui la ramène dans les réunions de chantier + questionnage inquiet des électriciens au début des essais ("ça va s'éteindre pendant les séances les merdes au plafond? - Oui, oui vous inquiétez pas " ). Mais bon, pipi dans le violon (pour l'instant).
Répondre