Un peu de pub (pour moi REM ;)

Vos sites Web préférés -
Liens commerciaux non acceptés
Répondre
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

Coucou les amis, étant en construction de forum, je l'ouvre à présent au public, mais comme pour tout forum, il faut le temps pour le faire connaitre, je commence ici, donc c'est un forum sur le cinéma en général, j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, et remarque, elles seront les bienvenues !
:D

http://hillofchange.mwik.com/
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

Oh comme c'est mignon, un bébé forum qui démarre !!! :D
1 membre enregistré, et... 7 messages !
Je pense avec émotion que le forum de Rem a sans doute démarré comme ça...

Merci, Nazca, de nous avoir confié ton " bébé ". :wink:
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Re: Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

D'ailleurs on m'a conseillé de changer d'url pour le référencement du coup

http://www.forumducinema.xooit.fr

Alors je me débrouille en conception mais en référencement :shock: enfin vous m'avez compris, si vous avez des conseils (rem ? :D )

Merci madi :)

*__Nazca__*
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

Les couleurs du forum ne sont pas très adaptées à un forum général sur le cinéma.
Au premier abord, on a plus l'impression qu'il s'agit d'un forum sur le cinema d'horreur/gore etc ou alors sur un forum de musique black metal.
Le rouge vif rappel la couleur du sang (je parle du fond en dégradé). Le reste en gris/noir fait que l'on a pas envie de s'éterniser dessus. C'est bien plus agréable un forum (ou site) avec des couleurs plus clairs.

J'y vais un peu fort, Ce n'est bien sur que mon avis :wink:

(Le forum projectionniste.net était aussi à ses débuts fond noir avec écriture blanche + liens en bleus. :D )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

rem a écrit :Le forum projectionniste.net était aussi à ses débuts fond noir avec écriture blanche + liens en bleus.
Tu n'aurais pas une image d'archive à nous montrer ? :)
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009 - 12:40
Localisation : Derrière Mon PC

Re: Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

Merci Rem, tu es la deuxième personne à me faire cette remarque, je vais peut être songer à changer les couleurs, c'est pas ma faute si j'aime le noir et rouge :(

*__Nazca__*
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Un peu de pub (pour moi REM ;)

Message

Personnellement, j'aime bien le rouge et le noir en vêtements, ou en décoration... Mais sur un forum de discussion, ça a un petit côté oppressant... Et je partage les impressions de Rem !
Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée, cette rubrique où l'on peut poster ses " créations ", par contre sur le fait d'avoir divisé les sujets de discussion en autant de catégories ( qui se rejoignent toutes, en fait ), je suis sceptique, ça me paraît bien artificiel... Tu sais bien comment les échanges évoluent sur un forum !
Répondre