combien de personnes minimum pour une projection?

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 22
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 - 22:38

combien de personnes minimum pour une projection?

Message

Oui elle est imposée par l'employeur qui a trouvé cette solution pour répondre à la sécurité de ses employés et bien sûr se couvrir en cas de chute d'accident ou de décès de son employé sur son site au lieu de payer une deuxième personne c'est plus économique et surtout je ne pense pas que ça réponde à une nécessité ni que ce soit adapté... Y' a t'il réellement danger à être seul à priori on a passé notre visite médicale on est en bonne santé... Ensuite il y a t il eu une étude ou une expertise sur le nombre d'accident ou de décès dans un cinéma d'une personne seule "isolée" ?... Et pour terminer j'ai surtout le sentiment que l'on se crée des besoins dont on a pas besoin juste par principe de précaution ou de "prévoyance".
Vivons travaillons simplement non ? sans s'encombrer sans avoir à être dans l'attente de la catastrophe...
et non pas g pas le modèle encore sous le coude enfin au poignet ^^ ;) mais ça ne saurait tarder ...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

combien de personnes minimum pour une projection?

Message

Bah écoute, moi, je n'aime pas ces engins, mais une fois la dernière séance démarrée, je suis seul (plus d'hôte.sse de caisse) et le public peut bien sortir tout seul par les diverses portes anti panique... Si je me vautre dans l'escalier, ça me plairait bien qu'on me retrouve avant le lendemain matin... :roll:
Messages : 1754
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 - 11:12

combien de personnes minimum pour une projection?

Message

Ça reste le même principe d'une télé alarme pour les personnes Âgées.

C'est imposé aux employeur
Répondre