Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 76
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 - 16:08

Re: Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

Message

Maxime ? C'est donc toi ? xD
Messages : 14
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 - 18:41

Re: Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

Message

Oui c'est bien moi !
Messages : 8
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 - 20:44

Re: Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

Message

BONJOUR
je pense que c est maintenant ou jamais qu il faut lancer un mouvement de grève dans les cinés Gaumont Pathé, mettre les choses aux claires concernant leur GPEC 2 ; c' est quoi un technicien polyvalent??? un vendeur de pop corn? un caissier? ou quelqu'un qui fait de l' entretien du bâtiment ????apparemment on va tous finir caissier avec un planning fixe. Plus de soirées plus de week-end, et tout ça pour des employés qui ont plus ou moins 15 ans de boite, une cinquantaine d années, plus de cheveux, la gueule bien abîmée et qui vont se retrouver dans le hall à se faire diriger par des jeunes loups au milieux d étudiants juste sortie du nid et tout ça pour que les actionnaires s'en mettent plein les poches....AGISSONS! SEULE UNE GRÈVE LES FERA RÉAGIR!!!! ON A PLUS RIEN A PERDRE!!!!!!! si on reste a gueuler chacun dans notre coin, c' est foutu on va l' avoir dans l'cul. ARRÊTONS LE BLA BLA BLA ET MONTRONS NOTRE COLÈRE!!!!!! AGISSONS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!
un futur polyvalent (technicien? non! pour l'instant, juste un polyvalent)
Messages : 15
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 - 10:09
Localisation : Région Provence-Alpes-Côte d'Azur - FRANCE

Re: Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

Message

Salut nedoque,

Comment peut on faire pour te contacter. Je te donne une adresse mail. Et ont y va ?
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

Message

Salut à tous. Vu mon age, je n'ai plus les problèmes que vous rencontrez. J'ai lors de mes quarante années de travail ( pas dans le cinéma ) milité en tant que délégué syndical et représentant CE. le problème en France c'est le peu de syndiqué.Dans ma profession (banques) tant que le nombre de syndiqués a été relativement élevé, nous avons conquis et conservé des avantages. Aujourd'hui, c'est la société actuelle qui a créé cette situation, il y a peu de syndiqués et les avantages acquis fondent comme neige au soleil. Je conçois parfaitement vos difficultés actuelles et l'éparpillement de vous tous au sein des nombreuses salles ne facilite pas des actions permettant de créer un rapport de force vis à vis de vos dirigeants et des actionnaires qu'ils représentent; Question Combien d'entre vous sont syndiqués ? C'est la base qui commande car les dirigeants des centrales sont quelque peu coupés de la base.
Messages : 1515
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 - 19:48

Re: Grève Gaumont Pathé sam.1décembre 2012

Message

je pense que c est maintenant ou jamais qu il faut lancer un mouvement de grève dans les cinés Gaumont Pathé, mettre les choses aux claires concernant leur GPEC 2
Je sympathise avec ce qui vous arrive. Mais, au risque de te faire de la
peine, pour ton mouvement de grève tu risques d'être vraiment déçu.
Répondre