poste polyvalent

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 - 22:30

poste polyvalent

Message

bonjour a toute et a tous,

voila mon problème on ma proposer un taf chez M. X en CDI
opérateur polyvalent mais sur tout agents d'accueil 1353
bref je men fous je suis jeune je vient d'avoir le cap a l'afomav et j'ai besoin de bosser et j'aime pas rester a rien faire, mais voila le truc : c'est que je réside actuellement en province (loyer pas cher) et la le taf et en région parisienne (donc loyer plus cher) et ce cinema en question ne me propose que les salaire de la convention collective donc je vous demande de m'éclaire car il ne ma toujours pas dit combien, et puis j'hésite fortement a accepter mais je me dit que peut être je suis jeune et trop gourmands et que tous les cinema me proposerons le même salaire?
07534 de conseiller
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: poste polyvalent

Message

bah déjà tu ne peux avoir moins que le smic, maintenant ça dépend de ton nombre d'heures par mois, si c'est 35 ou moins, et le salaire de la convention collective, si c'est celui d'opérateur ( qui est plus élevé que agent d’accueil) ne sera pas beaucoup plus élevé que le smic...je ne sais plus à combien il est actuellement...10€ environ
Messages : 20
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 - 22:30

Re: poste polyvalent

Message

se sera celui d'op en principe et 35h
mais on m'avais dit que les salaire en region parisienne etait plus elever alor que la bas au final nan
alors es ce qu il son dit c'est cool il et jeune on le paye pas cher ou c comme sa partou
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

Re: poste polyvalent

Message

c'est comme ça presque partout...
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 - 16:15

Re: poste polyvalent

Message

Ju sérieux fait gaffe quand tu écris, sinon tu bosses où en ce moment ? ( répond en MP pour pas avoir de soucis).
Répondre