UGC

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 - 13:29

UGC

Message

Hello,
voilà quelques années maintenant que j'ai travaillé dans un complexe UGC en tant qu'agent d'accueil et j'en suis parti en terme un peu moyen...
Je suis maintenant projectionniste et j'aimerais réintégrer le groupe, mais dans une autre région.
Ma question est la suivante : UGC, et d'ailleurs tous les gros exploitants, gardent-ils une trace, un "dossier" de leurs anciens employés?
merci!
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: UGC

Message

J'ai connu quelqu'un dans le même cas que toi, qui a été repris sur un autre site.
Je pense que les directeurs ont une certaine latitude pour embaucher la personne qui leur convient, sans en référer au sommet de la hiérarchie.

Est-ce que les gros circuits fichent leurs employés et ex-employés, j'en sais rien. Mais si c'est le cas, ils vont pas le dire!
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: UGC

Message

Je suis presque sûr que oui...
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: UGC

Message

MOSS a écrit :Je suis presque sûr que oui...
Je confirme... ils ont leurs "BLACK LISTER" !!!
Messages : 11
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 - 13:29

Re: UGC

Message

Damn!
la black list référence aussi les cas d'incompatibilité d'humeur?
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: UGC

Message

La black list liste tout...... même ton comportement avec tes collègues
Messages : 532
Enregistré le : lun. 1 juin 2009 - 10:38

Re: UGC

Message

nabzefab a écrit :Ma question est la suivante : UGC, et d'ailleurs tous les gros exploitants, gardent-ils une trace, un "dossier" de leurs anciens employés?
merci!
Evidemment qu'ils ne vont pas le dire, tout fichier doit être déclaré à la CNIL !
Que la réponse soit oui ou non ne change pas grand chose, c'est en envoyant un CV que tu verras. Faut juste postuler en sachant qu'il y a un poste à pourvoir, sinon tu pourrais développer une parano gratuite.
Il y a aussi le coup de malchance : tu retrouves 800 km plus loin le directeur avec lequel ça s'est mal passé à l'époque, mutations oblige...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: UGC

Message

T' as déjà un bon point t' as travaillé pour eux.
Tant que c' est toi qui a démissionné ça ne pose pas vraiment de problèmes.
Essaie et si en plus t' as ton SSIAP et que tu as fait une formation en numérique c' est tout bon
Répondre