Polyvalence

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 10
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 - 13:56

Re: Polyvalence

Message

bonjour Dinefel.
Dans mon cinéma la configuration ne permet pas à une seule personne de tout gérer (et heureusement, encore que avec le numérique...), mais une fois les dernières séances lancées oui je me retrouve seul avec trois salles à surveiller (et pas sur le même étage!!) pour ensuite vérifier que ces gentils spectateur ne sont pas cachés dans les toilettes mais tout çà très vite car le hall est vide pendant ce temps et en cas de panne il n'y a personne.
Pour te donner un exemple de stress, il m'est déjà arrivé d'avoir une coupure de jus général ( et oui la foudre!!). Procédure à suivre en cas de foudre :
-cours tres vite dans les trois salles prévenir les spectateur que tout va bien et que dans quelques instants tout redémarre.
-continue de courir tres vite et ne t'arrette pas sinon les spectateurs risquent de s'impatienter.
-relance tes cabines les unes après les autres, n'oublie pas de faire une petite vérif (au cas où : pas de son,etc).
-c'est bon tu peux enfin retrouver ton hall et surveiller que tout ne s'arrette pas à nouveau.
-là tu bois un peu d'eau, ça fait du bien. Et tu te dis que quand même si t'avais pas été seul, t'aurais pas du courir dans tout le ciné avec les risques de se casser la g.... dans les escaliers du cinoch ou pire dans ta cabine!!!
POLYVALENCE (agent d'accueil, sprinter, projectionniste, et bientot caissier avec le passage au numérique ).
776792
Répondre