Polyvalence

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Polyvalence

Message

MOSS a écrit : <Mode rat>
Eh les mecs, oubliez les égouts. Sur le sol de ce cinoche, y a toute la bouffe qu'il nous faut. Du sucré, du salé... et c'est chauffé!
</Mode rat>
<Mode souris>
Le hic les mecs, c'est que les matous-vigiles, sont très à cheval avec leur entrepôt de nourriture il parait...
</Mode souris>

bon, ok, ok... je sors...
Messages : 7355
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Polyvalence

Message

<Mode mouche>
Il parait, il parait...
</Mode mouche>
Messages : 634
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 - 18:02

Re: Polyvalence

Message

<Mode vendeur de pop corn ="Ils font fort chez M&m's pour tamponer chaque pièces" />
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Polyvalence

Message

Coeur Noir a écrit : Pour franciser : s'il s'agit d'un gros tas de fichiers .txt contenant les divers mots "english" affichés, je veux bien prendre le temps de les réecrire - mais je sens que ça va pas être si simple...
Quels fichiers ? (Parceque qu'au delà des fichiers de langues compilés, je vois pas).

Sinon, je viens d'avoir la confirmation de Doremi : pas de support de langue autre qu'anglais sur leur TMS actuellement (version 0.2.23). Il est prévu néanmoins que cela le soit un jour (mais pas de date annoncée).
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Polyvalence

Message

Parceque qu'au delà des fichiers de langues compilés, je vois pas
Tu avais déjà donné des éléments de réponse... J'imagine que vous n'avez pas les sources sous la main ? (de prime abord je ne saurais pas quoi en faire, mais pour l'exercice de traduction ce serait finger in the nose...) Patience donc...
Messages : 3032
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 - 1:35
Localisation : En t
Contact :

Re: Polyvalence

Message

Coeur Noir a écrit :
Parceque qu'au delà des fichiers de langues compilés, je vois pas
Tu avais déjà donné des éléments de réponse... J'imagine que vous n'avez pas les sources sous la main ?
Non, nous n'avons pas le code source de cette application - et ne l'avons pas demandé - pour des questions de neutralité principalement.
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 15:51

Re: Polyvalence

Message

Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle ici :D . moi aussi je fais de la "polyvalence" :
conf, caisse, prog, cabine, ... en plus être une femme pour eux, la hiérarchie, c'est encore plus "logique" ! (oui je sais moi aussi je trouve que c'est bof comme raisonnement). j'ai donc 2 contrat un pour la proj et un comme agent de comptoir, total un tps plein 35h, mais sur ma fiche de paie c'est agent de comptoir qu'en pensez-vous :?:
Messages : 10
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 - 13:56

Re: Polyvalence

Message

Dinefel a écrit :Bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle ici :D , projectionniste depuis un peu moins de 2ans dans le Pas De Calais. moi aussi je fais de la "polyvalence" :
conf, caisse, prog, cabine, ... en plus être une femme pour eux, la hiérarchie, c'est encore plus "logique" ! (oui je sais moi aussi je trouve que c'est bof comme raisonnement). j'ai donc 2 contrat un pour la proj et un comme agent de comptoir, total un tps plein 35h, mais sur ma fiche de paie c'est agent de comptoir qu'en pensez-vous :?:
ça me paraît louche tout çà... relie d'abord ton contrat et compare les taux horaires de chaque fonction, vérifie ensuite sur ta feuille de paye : si j'ai bien compris tu devrais avoir 2 feuilles de paye ou deux lignes bien distinctes sur une seule feuille de paye.
une qui concerne le nombre d'heures effectuées comme agent de comptoir et une qui concerne les heures de cabines. Selon les conventions cinémas le coefficient hiérarchique et la rémunération du projectionniste sont supérieurs à celle d'agent de comptoir. Si on te paye toutes tes heures comme agent de comptoir, révolte toi. Exige des feuilles de paye avec la mention " opérateur projectionniste" car comment feras tu pour prouver ton expérience dans d'autres cinéma?
De plus si tu passes par la case "pôle emploi" ,ces chers conseillers risquent de t 'enregistrer comme étant "agent de comptoir".
Les patrons n'aiment vraiment pas qu'on leur parle "feuille de paye". et si il t'expédie et ne veut rien entendre, à toi de voir si tu veux franchir le pas et t'émanciper... Direction le conseil des prud'hommes :wink:
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Polyvalence

Message

2 contrats ? Du même employeur ? Ca aussi c'est louche, me semble-t-il. La logique voudrait que ton premier contrat ait fait l'objet d'un avenant définitif, le tout aligné sur l'échelon qui avantage le (la) salarié(e).
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 15:51

Re: Polyvalence

Message

d'abord 07534 de vos réponses, je vous explique j'ai un contrat en tant que protectionniste 17h30 hebdo tx horaires 9,67euros et un contrat 17h50 hebdo a 8,82euros tx horaires. sur ma fiche de paie je suis caissière agent de comptoir niveau 2 échelon 4 payée au taux 9,82euros. je suis payée au meilleur taux :?: :!:
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Polyvalence

Message

C'est déjà ça !

Mais vu les tâches que tu accomplis, demande à ce que ce soit opératrice qui apparaisse sur ton bulletin de salaire - allez disons que c'est juste un oubli !

Quant à la question de 2 contrats avec un même employeur, voir si cela colle avec ta situation :

http://www.net-iris.fr/veille-juridique ... plique.php
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 15:51

Re: Polyvalence

Message

oui je vais voir si effectivement "l'erreur" peut être corrigée, mais la réponse sera probablement : " de ttes façons cela ne change rien".
ah la polyvalence !
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Polyvalence

Message

Et ta réponse sera :

"et bien puisque ça ne change rien, pourquoi ne pas modifier cela ?"

:mrgreen:
Messages : 22
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 - 15:51

Re: Polyvalence

Message

:lol: oui je vais essayer cette approche
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Polyvalence

Message

t'es commissionnée pour les bonbecs ?
Répondre