Projectionniste et mairie

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Projectionniste et mairie

Message

Je dis +1 parce que je suis d'accord... Mais je dis aussi que ça ne suffit pas toujours (les bonnes idées.)
Après, c'est vrai qu'avec ma logique, on finira par faire des salles avec 1 fauteuil, pour être sur de faire complet à chaque séance!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Projectionniste et mairie

Message

MOSS a écrit :on finira par faire des salles avec 1 fauteuil, pour être sur de faire complet à chaque séance!
Ben, au moins deux, quand même... Comme ça, si le projectionniste vient s'asseoir en salle après avoir démarré sa séance, on peut quand même accueillir UN spectateur ! 1353
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Projectionniste et mairie

Message

1353
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Projectionniste et mairie

Message

c'est a cause d'un incendi la grande salle ne fut pas touchée ainsi que la cabine mais tous les accés etaient mort et comme sur le devant de la salle il y avait un large trotoir avec praticable et marches ils ont pris tout cet espace et l'ancien hall pour refaire la petite salle et un bureau de poste et une salle associative et l'entrée se fait sur le coté dans un grand espace c'est pas mal il y a un bar et des table quand à la grande salle mon association plus celle qui est a demeure nous montons des spectacles plus tous les associations extérieures et spectacles en tout genres voilà
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Projectionniste et mairie

Message

Merci, Papy, pour " l'historique " de la chose...
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: Projectionniste et mairie

Message

serviteur
Répondre