info sur les nouvelles dénominations de la convention

convention collective, droit du travail, salaires, contrats CDI et CDD...
Répondre
Messages : 1403
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 - 10:13
Localisation : lille
Contact :

info sur les nouvelles dénominations de la convention

Message

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le forum.

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les nouvelles dénomination que je vois dans la convention collective :
agent de cinéma (coef 229)
technicien agent de cinéma (coef 236)
responsable animation (coef 265)

A quoi correspond exactement les missions pour ces postes ?

pour ma part, je suis donc maintenant technicien de cinéma (coef 234) puisque la législation a fait évolué opérateur vers technicien de cinéma....

Mais le reste...qui peut m'aider ? je ne vois rien sur la convention

merci
Messages : 17
Enregistré le : sam. 20 oct. 2018 - 10:24

info sur les nouvelles dénominations de la convention

Message

Bonjour Nicolas,
Voici ce que dit la convention collective :

Clauses communes
◊ Missions techniques :
• la projection et la responsabilité de la bonne qualité de celle-ci ;
• les aspects techniques relatifs à l'organisation d'évènements ;
• l'entretien, le bon fonctionnement et le suivi administratif de l'ensemble du bâtiment et des installations techniques de projection ;
• la gestion des incidents techniques liés à la projection ;
• la maintenance spécifique : Image et Son et le suivi des contrats de sous-traitance ;
Il participe à l'entretien et au bon fonctionnement de l'ensemble des installations de sécurité de l'établissement. Il doit disposer des
compétences et habilitation(s) nécessaires et attache une attention particulière à la veille technologique.
Il s’assure, dans les limites de sa responsabilité, du respect des consignes de sécurité et rend compte à son responsable de tous les
incidents constatés.
Il est vigilant à la sûreté des lieux.
◊ Missions d'accueil :
• l'accueil ;