=Le pire film à l'affiche=

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Nyx

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 - 10:59
Localisation : 35 ille et villaine

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Vengeance? qu'en pensez vous? je le passe la semaine prochaine et j'entends pas du bien.
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Alors là, j'attends de voir.
Je l'ai projeté en V.F. (caca) j'ai vu quelques plans, j'ai trouvé que ça fonctionnait pas mal - mais il n' y avait pas de dialogue... Je le re-projette bientôt en V.O. j'en profiterai pour le voir in extenso. Un truc qui me rend curieux, c'est que c'est un rôle écrit pour Delon (ce pourquoi le perso à le même nom que dans je n'sais plus quel film de Melville) et ça se voulait une suite d'un film noir à la française des années 60. Delon a finit par refuser, le pauvre Jonnie To s'est retrouvé avec notre Johnny à nous (t'oh!). Va falloir faire abstraction de ce qu'on sait de m'sieur Jean-Philippe pour rentrer dedans.

Sinon, dans le genre pas terrible, moi j'ai projeté CLARA, c'est un peu du niveau d'un téléfilm France 2. La coprod européenne type.
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 - 23:22

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

The women est-il si mauvais que les critiques laissent entendre?
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

J'ai juste vu la bande annonce, qui m'a fait penser au film " Sex and the City ", et ça ne m'a pas donné envie...
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

je pense que c'est effectivement du sex and the city en moins bon. le film était moyen comparé à la série (j'aime beaucoup). et j'ai vu un tout petit bout ce soir illustrant les goûts "spéciaux" des prénoms des petits / petites américain(e)s : april, may, june... naz
ça m'a l'air pas terrible.
faut que je me motive car j'ai du film de gonzesse en retard (ça et la poufiasse accro au shopping...)
Messages : 249
Enregistré le : sam. 4 avr. 2009 - 10:02

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

faut que je me motive car j'ai du film de gonzesse en retard (ça et la poufiasse accro au shopping...)[/quote]



MDR 009987 009987
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 - 14:36

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

moi en ce moment j ai vengeance.Et c est en voyant ce film que je me suis dit que johnny est peut etre vendeur en chanteur mais il faut qu il laisse tomber la toile .Il est pitoyable et mauvais au possible.Dommage pour johnny to qui en generale est pas mal du tt derriere la camera.Et sinon je viens juste de demonter incognito et franchement...Je suis le plus heureux des hommes
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Si t'es heureux, lâche un peu ta tronçonneuse :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Notez bien que mon message précédent n'aura plus aucun sens quand crhom ( qui es heureux maintenant ) aura changé d'avatar !!!
Et je vais passer pour une : 776792
Messages : 182
Enregistré le : mar. 12 août 2008 - 8:18

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

C'est terrible en ce moment: on a pas de super films, mais aucun n'est vraiment viscéralement mauvais, alors j'ai rien à dire !!!

:|
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Malypa a écrit :C'est terrible en ce moment: on a pas de super films, mais aucun n'est vraiment viscéralement mauvais, alors j'ai rien à dire !!!

:|

pourtant ta critique de T4 était pas particulièrement bonne !
Nyx

Avatar du membre
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 - 10:59
Localisation : 35 ille et villaine

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

mince g bien aimé incognito :oops:
Messages : 19
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 - 11:44

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Aujourd'hui, premier jour d'exploitation (numérique en plus) d'Hannah Montanna.

J'ai pas pû voir le film, je pense que pourrais physiquement pas tenir mais je crois pouvoir affirmer sans me tromper que ça va être une horreur totale d'hystérie, une vacuité scénaristique absolue, un festival de sourire ultra brite, d'histoire débile et de chansons mielleuses.
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 - 14:36

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

mon avatar est change je le trouve plus glamour non??? elie wallach une cuisse de dinde a la main et un flingue dans l autre(de dinde ou d autre chose) .Sinon je repasse,pour la fete du cinema,SLUMDOG MILLIONNAIRE.C est cool j adore ce film je vais me faire plaisir en le rematant.Plus, cette semaine, JUSQU EN ENFER .Je quiffe SAM RAIMI...
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Re: =Le pire film à l'affiche=

Message

Pour moi SLUMDOG MILLIONAIRE est certainement un des pires films de l'année.
Répondre