=Le pire film à l'affiche=

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre

Re: =Le pire film à l'affiche=

c'est que t'as pas encore vu Vengeance 2276

Shatzee a écrit :Pour moi SLUMDOG MILLIONAIRE est certainement un des pires films de l'année.
Tellement d'accord avec toi, shatzee.... j'ai trouvé ce film particulièrement racoleur dans sa forme et nauséabond dans son propos.... mais bon, de la part de danny boyle je m'attendais pas vraiment à mieux
Nyx

Oliv a écrit :c'est que t'as pas encore vu Vengeance 2276
hihi je confirme ;)

moi j ai vraiment bien aime....comme ce que fait Danny Boyle en generale.J ai trouve ca origininal et je ne vois pas ce qui derange dans le scenar..Enfin chacun son trip. :D

je me lance pour mon 1er pire film a l affiche

MegaMindy

le site web http://www.megamindy.nl/

776792

Bruno : mélange de vulgarité, de bétise humaine ... je comprend pas qu'on puisse oser faire un film pareil ... comme dit à un moment du film j'avais envi de m'enfoncer des aiguilles brulantes dans les yeux ... si vous allez le voir je vous souhaite bon courage pr rester jusqu'à la fin et surtt n'emmener pas votre enfant de +12 ans le voir

En même temps, je ne suis pas sûre que ce soit recommandé pour les moins de 12 ans non plus !!!

ca serait plutot pr les + de 16 ans car même si c'est caché je verrai mal un petit de + 12 ans voir de l'échangisme ...

donc quand jdisais plus de 12 ans c'était ironique car ca devrait être + de 16 ans

D'après ce que j'ai vu dans la bande annonce, je suis bien d'accord avec toi !

En ce moment, mon coeur balance entre "Le Petit Nicolas" et "Lucky Luke".
Mais comme je n'ai vu que quelques extraits (insoutenables!) de Lucky Luke, je dirais donc que Le Pire Film à l'Affiche chez moi reste "Le Petit Nicolas".
Mais bon, ça n'engage que moi on dirait, vu les 3 millions de personnes qui ont déjà vu cette daube!

Octave a écrit :En ce moment, mon coeur balance entre "Le Petit Nicolas" et "Lucky Luke".
Mais comme je n'ai vu que quelques extraits (insoutenables!) de Lucky Luke, je dirais donc que Le Pire Film à l'Affiche chez moi reste "Le Petit Nicolas".
Mais bon, ça n'engage que moi on dirait, vu les 3 millions de personnes qui ont déjà vu cette daube!
Là on comprend que c'est un Cinéphile qui parle, "Lucky Luke" je déteste l'acteur, donc je n'irai pas le voir, "le petit Nicolas" peut etre que j'irai.
Dans les deux cas je n'ai vu que des extraits. Pour Lucky Luke, je trouve l'image belle, un beau travail de prise de vue, mais c'est tout.

776792 c est micmacs a tire larigot; c est ennuyeux je suis sortie a chaque fois que j ai essayé de le voir

et le rose et noir alors? je le verrai pas c'est pas question je vomis jugnot
mais je pense qu'il peut concourir pour le prix de la daube du moment.
Qui l'a vu?

Au fait, qui a vu Cineman ? J'ai trouvé le film un peu trop "brouillon" mais un grand chapeau pour la qualité des effets visuels (notamment maquillage et décors) et sonores (bandes originales de films)... j'ai bien aimé tous les clins d'oeil cinématographique comme par exemple Dubosc avec la coupe punk du De Niro de Taxi Driver se faire tabasser par les loubards d'Orange Mecanique... lol !

crhom a écrit :moi en ce moment j ai vengeance.Et c est en voyant ce film que je me suis dit que johnny est peut etre vendeur en chanteur mais il faut qu il laisse tomber la toile .Il est pitoyable et mauvais au possible.Dommage pour johnny to qui en generale est pas mal du tt derriere la camera.Et sinon je viens juste de demonter incognito et franchement...Je suis le plus heureux des hommes
Johnny actuellement passe un mauvais moment, beaucoup de gens comme moi qui l'avons suivi depuis 1959 -1960 ont peur de perdre un repère essentiel, comme de perdre un proche, un ami...J'ai une pensée envers lui.
Répondre