Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Critiques

Message

phiphine0212 a écrit :put*** c'te claque
Allons, allons... quel est ce langage indigne d'une jeune mère...
Reprenez vous très chère
I'm shoking !!
Messages : 172
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 - 13:06

Re: Critiques

Message

- Crazy Horse -

Intéressant de voir comment fonctionne cette mythique entreprise, l'envers du décor et ses coulisses. Quelques longueurs qui ne seraient pourtant pas à enlever si le montage était différent. Quelques "trouvailles" visuelles très belles et très esthétiques dans les shows. Un peu plus de deux heures d'une longue pub pour le cabaret et pour Paris. Une machine à rêve pour les futurs touristes ? La présence du génial Philippe Katerine pour une chanson du spectacle. Les filles très belles dans les spectacles mais très "madame-tout-le-monde" sans maquillage dans les séquences côté coulisses (on redescend sur terre et c'est tant mieux !). A voir peut-être une fois, mais pas deux.
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Madison a écrit :- " Les intouchables " ( hier )
- " Polisse " ( aujourd'hui )
Le peu que j'ai vu m'a vraiment émue [...]
Pareil avec les FAs, Polisse je l'attend depuis le festival de Cannes, dur dur, et Intouchables, un énorme fou rire avec l'un des deux FA (celui du tableau) avec si peu... Vivement.
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

phiphine0212 a écrit :Drive
put*** c'te claque.
que dire... EXCELLENT ! ça valait carrément le déplacement.
j'ai adoré. vivement la sortie dvd :!:
Le début du film avec la musique et tout et tout, dans une grande salle ça doit envoyer la patate avec du bon son :mrgreen:, perso dans mon coin il était dans les petites :(
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Critiques

Message

HABEMUS PAPAM
Vu il y a 3 semaines. J'ai trouve cela excellent. Probablement mon film prefere de 2011. Correspondant bien a ce a quoi je m'attendais: un drame avec des notes d'humour, et une certaine legerete (dans tous les sens du terme) typique de beaucoup de films italiens. Projection 2K excellente en V.O. au cinema Sauveniere (Liege).

MELANCHOLIA
Oui, je le vois seulement maintenant, car je ne suis pas fan de Lars Von Trier puis finalement, je me suis decide a le voir en dernière semaine ici a Cracovie (projection 35mm dans une salle de 28 places (!) degueu mais au moins en V.O.). Le film ne pas m'a passionne mais j'ai toujours été fan de Charlotte Rampling et Kirsten Dunst. J'ai surtout aime l'esthétique (utilisation réfléchie du scope, couleurs, lumiere, bref une composition lechee). Un regret: le tournage qui semble s'être effectue avec camera a l'épaule.

J'attends maintenant TINTIN.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :
phiphine0212 a écrit :Drive
put*** c'te claque.
que dire... EXCELLENT ! ça valait carrément le déplacement.
j'ai adoré. vivement la sortie dvd :!:
Le début du film avec la musique et tout et tout, dans une grande salle ça doit envoyer la patate avec du bon son :mrgreen:, perso dans mon coin il était dans les petites :(
carrément !!
au début du film on avait l'impression que l'hélico volait au dessus de nous en salle 14.
pas du tout agressif comme son et pourtant c'était quand même assez fort
raaa j'ai trop envie d'y retourner !!!
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Critiques

Message

Ah bon phiphine tu étais a combien en volume que sa me donne une idée quand j'aurai le film :D
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

desertseb a écrit :Ah bon phiphine tu étais a combien en volume que sa me donne une idée quand j'aurai le film :D
la grande salle est équipée avec un qsc... ici on le tourne à -7 (les premières parties en général c'est autour de -15, et les autres films en général c'est autour de -8 -9)
dans une salle plus petite (mais pas mal grande quand meme) sur le cp500 on le tourne à 5.5 (mais là je peux pas te dire vu que je ne l'y ai pas vu)
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Critiques

Message

phiphine0212 a écrit :(les premières parties en général c'est autour de -15,
Waouh!!!! bobo les oreilles :mrgreen:
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

nan nan ça va je trouve, sauf peut etre certaines pubs dont le mixage doit etre plus approximatif
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

phiphine0212 a écrit :sauf peut etre certaines pubs dont le mixage doit etre plus approximatif
Ouep ! :?
Tu projettes le spot pour " La MAIF " ? C'est infernal !!! Déjà, cette pub en elle-même est insupportable, mais alors le niveau son :shock: : à 3,5 ou 4, c'est hyper agressif, on a envie de sortir de la salle en courant ! !
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: Critiques

Message

ouais c'es bien je projette aussi LA MAIF es je le a 3.5 mais j'arrive a l'entendre de mon hall mais presque toutes les pubs en général sont mixées trés fort y'a aussi la pub de lévis, Fanta et j 'en passe...........
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

Madison a écrit :
phiphine0212 a écrit :sauf peut etre certaines pubs dont le mixage doit etre plus approximatif
Ouep ! :?
Tu projettes le spot pour " La MAIF " ? C'est infernal !!! Déjà, cette pub en elle-même est insupportable, mais alors le niveau son :shock: : à 3,5 ou 4, c'est hyper agressif, on a envie de sortir de la salle en courant ! !
pas cette semaine, mais je ne connais toutes les play-list par coeur ;)
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Il y a certaines pubs qui valent le coup d'être sur-mixé, et même en lumières éteintes ! Je pense à une vieille pub pour carte noir, mais elle passe plus, après pas mal de pub de la rentrée/fête/printemps du cinéma, en ce moment y a celle sur le trie du papier, ou encore celle de la société générale, terrible ! Y a toujours des pubs qui sonnent bien avec du bon son.

Et d'autre du blalbla qui casse les oreilles, pour bien que ça rentre :mrgreen: la maif !!!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

ah bah retour de la maif dans nos playlists cette semaine ;)
Répondre