Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Critiques

Message

Démarrage tranquille
attendons ce week-end
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Coeur Noir a écrit :Si, la première partie ressortira en même temps que la deuxième, en 3D - à moins que Warner change encore d'avis d'ici là...
Comme Avatar Édition Spéciale, dans 80 salles, LOL je ne sais pas, d'un coté c'est bien, d'un autre c'est le coté tir-sous qu'apparait... Je ne pensais pas à une ressortie complète, mais de faire une AP avec la première partie, puis la suivante, oui je suis pour.
Coeur Noir a écrit :Il démarre très calmement chez moi cet épisode, qu'en est-il chez vous ?
(on s'attendait à quasiment 2x plus de monde)
Madison a écrit :Sur mon site, ça a démarré très très calmement
bobine43 a écrit :Démarrage tranquille
attendons ce week-end
Attention, avec le 5 et le 6 qui ont démarré en pleine vacances d'été, c'est sur que les chiffres sont différents. Ce weekend ça va être le déluge je pense !
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :Dès son commencement, jdjojdosfnzplijd... C'est ce qui se passe à l'intérieur de notre corps quand on est fan. On est tout retourné, que de frisson que d'émotion, que de sensation, énorme, magique, envoutant, pris dedans, grandiose, accrochant, épatant, éblouissant
Waow :shock: !!! Tout ça ! Ca fait limite peur, là... :mrgreen:
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Critiques

Message

J' ai été très ému quand l' Ami d' Harry meurt. Sa petite voix en VO m' a beaucoup touché.

Sinon MORDS MOI SANS HESITATION enfin un bon TWILLIGHT :D
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

CERISE a écrit :J' ai été très ému quand l' Ami d' Harry meurt. Sa petite voix en VO m' a beaucoup touché.
Cette scene je lui reproche de n'etre pas assez posée, on est tellement retourné. Le livre on pouvait fairE une big pause pour reprendre du soufle Lol
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

j'me souviens j'étais au taf un samedi soir quand j'ai lu ce passage (précisons que je n'étais pas en cabine mais en salle de pause avec toute l'équipe travaillant ce soir là) et le mot d'ordre c'était de ne pas pleurer devant tout le monde en lisant harry potter...
ça n'a pas été facile du tout vu comment je suis émotive !!
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Critiques

Message

CERISE a écrit : Sinon MORDS MOI SANS HESITATION enfin un bon TWILLIGHT :D
yeap, j'ai bien ri! N'empêche, le film est nul, mais l'actrice principale, alias "Becca", était vraiment excellente. Ca friserait même l'Oscar tellement son imitation était parfaite.


Et oui la fin du dernier Harry, y'a de quoi verser des petites larmes. Mais, ca ne m'a pas autant émue que le début quand Hermione jette le sort "obliviate" sur ses parents. Ou quand on la voit apres son "face à face" avec Bellatrix Lestrange (pour pas spoiler). Excellente performance d'Emma Watson dans les deux scènes.
Et pour moi, le truc que j'ai vraiment adoré, c'est le conte des trois frères en animation. Ca meriterait d'être un court metrage à lui tout seul ce passage tellement il etait bien fichu.
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Critiques

Message

en effet ce court est excellent ! les images sont sublimes
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

Bon je l'ai vue une deuxième fois, sur-blindage, même quand la salle est pleine, ça rapplique encore et encore... Dans la grande salle du cinéma du centre ville le "Pathé Beaux Arts", pas du niveau de ma séance d'avant-hier mais les sensations sont toujours là. La scène du début qui ma fait quelque chose, elle n'est pas au début début, elle arrive un peu après (bon je le dis: chez les Dursley, qui ne sont pas assez exploiter à mon gout). Et puis voilà...
La salle à rigolé à certain moment où il ne faut pas rigolé, et même phénomène a la fin de la 1er partie, "Noooooooon" tout le monde dit "Nooooooon" !!!

Et puis je le redis, coté histoire elle n'est pas du tout explicite, si je vous dit Grindelwald, Ça ne vous a pas marquer ? Il y a un fond que j'espère voir apparaitre clairement dans la seconde partie.
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Critiques

Message

je vais faire mon rebelle car je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir harry potter :mrgreen:

par contre j'ai vu RUBBER et c'est un vrai ovni :D un bon délire a prendre au 3e degré. 776792

Il y a une critique des spectateurs de salle de ciné dans ce film qui est terrible !!


:mrgreen:
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

\\ Le Nom des Gens //

Un bon délire français. Histoire sur les origines et de politique décalé, on ne peut s'empêcher de regarder le film avec le sourire, très bonne surprise. Assez osé, bien sympathique à regarder. Il y a juste un rebondissement bizarre mais vite vite passé. Pas mal du tout. Très bien fait je trouve.
En cette après midi du 1er weekend d'Harry Potter, juste MDR les gens dans la fil qui stressent en voyant l'écran des films avec le nombre de places qui diminue de 50 en 50, C'est le déluge encore et encore. Dans ma petite salle, se fut très très calme.
Modifié en dernier par vekoma le dim. 28 nov. 2010 - 7:41, modifié 1 fois.
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Critiques

Message

MEMORY LANE Très beau, très doux, mélancolique comme le temps qui passe
Messages : 47
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 - 19:10
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :\\ Very Bad Cops //

Sinon c'est un "gros petit" film, c'est comme ça que je nomme les comédies américaines qui déglingue assez. J'ai bien aimé cette comédie, bien marré.
moi aussi, j'ai bien aimé, ce petit humour sur soi, caricature d'Hollywood..(en vo bien sur)
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

\\ Mord-Moi Sans Hésitation //

Excellente petite comédie américaine. Dans la ligné des film Scary Movies et autres, cette parodie de Twilight est très bien faite ! 1h25 de délire à fond la caisse, pas le temps de s'ennuyer, pas le temps de décrocher, on se marre bien tout le long du film. Quelques scènes ignobles, mais elles sont faites en sorte que l'on en rit. Mention Spéciale pour le doublage Français, ils ont repris les doubleurs officiels du film ! On a l'impression d'avoir les vrais acteurs en face ! Énorme !
Vue au Gaumont Disney Village, en salle 4 et numérique (petite salle efficace, mais avec un gros defaut de trapèze, "Déformation de Barrillet" flagrant uniquement quand l'image n'est pas fullscreen), un film 1.85 sur une toile 1.85, rien de mieux. Avec un son qui envoie du tonnerre sans être trop fort (comparé aux 2 grandes salles) je crois bien que ce fut techniquement la meilleure séance de la journée.
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

\\ A Bout Portant //

J'ai pu aller voir ce film, bien que la neige soit présente et très très énervante en ville. C'est bien à la montagne et à la campagne, mais en ville c'est de la gadoue plus qu'autres choses et ça glisse.

Alors ce film, comment dire... c'est Français déjà, puis c'est très très court, et ça passe vite. Voilà déjà à partir de là, on comprend que ça ne va pas être quelque chose de sur-réaliste (de toutes façon quand ils essaient, ils foirent) et quand c'est court on peut en avoir pour son argent, mais là l'histoire est assez bien fichu. Bon elle reste simple et un genre de policier déjà vue. Mais tout s'enchaîne très vite, pas le temps de s'ennuyer, c'est super dynamique, course poursuite dans le métro et tout... lol ! Toutefois, ça passe ou ça passe pas, si on accroche pas, très mauvais moment que vous aller passer. Le phénomène de boucherie prend sa place dans le film. Et puis on a droit à des bons acteurs, Lanvin, Lellouche, Zem...
Sympa à voir, une fois pas deux. Et puis je l'ai vue dans une petite salle, mais c'est le film qui est sur-mixé ou quoi ? c'était très fort ! pas comme d'habitude, ça fait bizarre, dans ce Pathé du centre ville, je ne m'attendais pas à avoir du son fort.
Répondre