Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Critiques

Message

MOSS a écrit :Woody Alien versus Predator c'était quand même un must.

Excusez moi je suis très fatigué. :oops:
1353 tu es tout excuse!
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Critiques

Message

Kaboon un très bon Gregg Araki

Illégal Un film qui va rester en moi. A aller voir pour comprendre ce que nous faisons endurer, nous pays des droits de l' homme, aux sans-papiers pour qu'ils rentrent chez eux. DEGRADANT ET INHUMAIN.
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: Critiques

Message

MOSS a écrit :
vekoma a écrit :Pour moi, voilà ses quatre meilleurs films : Match Point, Le rêve de Cassandre, Scoop et Vicky Cristina Barcelona.
Woody Alien versus Predator c'était quand même un must.














Excusez moi je suis très fatigué. :oops:
MOSS, même fatigué, tu m'inspires...

Image

N'en sort pas trop souvent des comme ça, stp :lol:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Excellent !!! Bravo Sissi ! ola
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Critiques

Message

Moi,moche et méchant TROP MIGNON :D
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Critiques

Message

CERISE a écrit :Kaboon un très bon Gregg Araki

Illégal Un film qui va rester en moi. A aller voir pour comprendre ce que nous faisons endurer, nous pays des droits de l' homme, aux sans-papiers pour qu'ils rentrent chez eux. DEGRADANT ET INHUMAIN.

Tu m'a oté les mots de la bouche Cerise !

:mrgreen:
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

\\ Les Petits Mouchoirs //

Inception 2h28, Les petits Mouchoirs 2h25.
Je ne sais pas pourquoi je compare deux films de genre totalement diffèrent mais qui font presque une durée équivalente, peut-être bien parce que l'impression de durée est équivalente aussi ! Et ça sa veut dire que le film est réussit ! pour un film Français ! 2h25 ! Étonnant !!! J'en reviens pas. Trouvez moi un film français de se style qui dure 2h25 !!!! Y en a pas ?!
Bon, je vais faire très simple : c'est un film Français écrit et réalisé par Guillaume Canet. C'est donc un film de qualité. J'ai tout dit.
Toutefois (comme toujours) les 2h25 peuvent rebuter le petit public français qui, passé les 1h38, s'endort ou s'impatiente ou décroche... Mais bon... je dit ça, la salle était bien rempli qu'en même.

Pour moi c'est un Grand Film Français !
(désolé ma critique de révèle rien du tout du film, mon No-Spoil-attitude, Allez le voir !!!)
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit : Toutefois (comme toujours) les 2h25 peuvent rebuter le petit public français qui, passé les 1h38, s'endort ou s'impatiente ou décroche...
Y a eu des statistiques la dessus ? :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Tu as une drôle d'opinion du " public français " ! 003654

Je pense que, quand un film est bon, le public suit, quelle que soit la durée...
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

"le petit public français" : une partie du public français, pas tout le public français.
(je me rattrape comme je peux :mrgreen:)
Non sérieusement, la durée va déplaire à plus d'un, même s'il pourrait aimer. J'en suis sûr, que pas mal vont se priver de ce film à cause de ça. Je parle pour ce genre Comédie-Dramatique. C'est hors habitude 2h25, et quand on change les habitudes...
Je me trompe peut-être.
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 - 23:22

Re: Critiques

Message

Tout va bien...the kids are all right

DECUE au plus haut point!
Les critiques sont plutôt bonnes, je m'attendais pas non plus a chef d'œuvre mais bon, je pensais m'amuser un peu. Et puis le sujet m'attirais bien (2 lesbiennes qui ont des enfants maintenant en âge de se torturer le tête sur qui est leur père donneur de sperme) on peut pas dire que ce genre de scénario court les rues malgré qu'il soit finalement banal.
Il se passe rien tout le long du film, (juste un adultere! Ouais super, bah oui, c'est pareil chez les omos, c'est la meme merde..lol..je n'est capter aucune alchimie entre les 2 actrices! Elles jouent bien mais on croit pas en ce couple! Dommage..

Il a le mérite d'exister, mais bon, serieux, a quand des bons films avec des lesbiennes en personnages principaux.. Et des comédies si possible parce que les filles torturees suicidaires psychopathe, merci bien pour l'image des lesbiennes.
Messages : 280
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 - 20:09

Re: Critiques

Message

AU FOND DES BOIS

Très très très très bien.

( Par contre je vois que salle 23 à l UGC cité les halles vous rencontrez les mêmes problèmes qu' en argentique :D image projetée hors écran.
Et puis c' était quoi aussi les deux bandes de lumière verticales à droite et à gauche de l image ? )
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

CERISE a écrit :Et puis c' était quoi aussi les deux bandes de lumière verticales à droite et à gauche de l image ? )
Des petites " fuites " de lumière ! On a aussi le problème chez moi dans une salle.
Solution : des scotchs noirs sur le hublot ( pas trouvé mieux, mais ça marche bien ! ).
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 - 12:05

Re: Critiques

Message

L'homme qui voulait vivre sa vie

Je l'ai passé en avant première dans un très chouette ciné. Alors c'est très très bien réalisé, la photo est très belle, les décors très soignés, la lumière magnifique. Eric Lartigau est très sympa, très marrant. Romain Duris fait beaucoup d'effet au public féminin.

Mais honnêtement, l'histoire tire pas mal en longueur. Pas mal de spectateurs sont partis avant la fin. Et le son est vraiment faiblard en SR.
Messages : 519
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 - 12:23
Localisation : Au milieu de la salle

Re: Critiques

Message

sissi a écrit :MOSS, même fatigué, tu m'inspires...

Image

N'en sort pas trop souvent des comme ça, stp :lol:
Puree !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est seulement maintenant que je vois ce montage. Bravo!
2296
Répondre