Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit ::D Un grand merci un vous tous pour votre soutiens dans mon apprentissage de vision de film A&E, je sens que sa va être dure... très dure...
Au contraite Vekoma, écoute Stephane et laisse toi emporter par quelques petits films tellement remplis d'émotion ou de tant d'autre choses (désolé pas d'effets spéciaux) que tu te demandera comment ca peut tenir en 1h40.... :mrgreen:

Entre autres tu peux aller voir NEW YORK I LOVE YOU (suite de courts sur new york).

Sinon on sort aujourd'hui "8th WONDERLAND" je te dirais ce que j'en pense...

Bon films Vekoma ! :mrgreen:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Bah oui, Vekoma : si tu n'avais pas vu " Avatar " 8 fois :shock: ( quelle santé :mrgreen: ! ), tu aurais eu de la place dans ton planning pour voir d'autres films ! 1353
Messages : 4334
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Critiques

Message

Bon puisque Moss a déjà fait le "vieux con" je ne vais pas en rajouter...

...bon si, je peux pas m'en empêcher !

L'art & essai n'est pas un genre en soi, juste un genre de label. Les films a&e ne sont pas que des drames à se pendre ou de longues études contemplatives ! Fantastic Mr Fox, les invités de mon père, Shutter Island, brothers, Mammuth, Invictus ou solutions locales pour un désordre global sont "classés" par exemple.

Tu auras de bonnes et moins bonnes surprises en sortant des sentiers battus et rebattus par les block-busters (US ou made in FR...). Mais c'est aussi en allant voir ailleurs de temps en temps que tu garderas plaisir à voir ton style de films favori...

(de là à dire que je défends une certaine forme d'infidélité !)
Messages : 392
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 - 18:51

Re: Critiques

Message

Exact, et ce n'est pas parce que ce n'est pas "vu à la TV" que ce n'est pas bien!

J'étais mort de rire en voyant "Bubba Ho-tep".(y a quelques temps c'est vrai)
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Tiens, " Bubba Ho-Tep ", quelqu'un m'a filé le DVD, pour que je le donne à quelqu'un d'autre, mais du coup j'en profiterais peut-être pour jeter un oeil, ça m'intrigue car cela fait plusieurs fois que j'en entends parler sur le forum... 003654
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

\\ Robin des Bois //

:D no problem, je vais me lancé dans l'A&E, mais se soir, Robin des Bois c'est imposé !
Ma critique va être courte : Magnifique ! Fantastique ! Génialisime ! Époustouflant ! le Grand Ridley Scott à réalisé un Chef-D'œuvre monumental ! 1er minute :arrow: 2 heures et 20 minutes direct !!! Plein de bons acteurs ! Plein de bons moments ! Bande Son Extraordinaire ! A part le dessin animé, je n'avais jamais vu un Robin des Bois, et bien celui-là, c'est un Best !

A voir, A voir, A voir !
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :\\ Robin des Bois //

:D no problem, je vais me lancé dans l'A&E, mais se soir, Robin des Bois c'est imposé !
Ma critique va être courte : Magnifique ! Fantastique ! Génialisime ! Époustouflant ! le Grand Ridley Scott à réalisé un Chef-D'œuvre monumental ! 1er minute :arrow: 2 heures et 20 minutes direct !!! Plein de bons acteurs ! Plein de bons moments ! Bande Son Extraordinaire ! A part le dessin animé, je n'avais jamais vu un Robin des Bois, et bien celui-là, c'est un Best !

A voir, A voir, A voir !
Je vais trouver le temps d'aller le voir, mais hier j'ai failli avoir une attaque ! je rembobine et ensuite charge le robin hood. puis démarre et LA oh stupeur ....
une bande annonce devant !!!!
J'ai eu la honte de ma vie car le P..... de teaser c'est " fatal bazooka"....
776792
et dans un ciné art et essai ca le fait pas vraiment... :mrgreen:
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Critiques

Message

Je m' essaie de temps en temps à aller voir des films " grand public "

Donc je suis allé voir " IMOGENE "

QUELLE DAUBE !!!!
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Bah alors, toi aussi, Stéphane, faut pas hésiter à demander conseil !!! 1353
Dans les films " grand public ", comme dans les films " art et essai ", il y a de tout, hein ! :mrgreen:
Messages : 5163
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Critiques

Message

canari_noir a écrit :Je vais trouver le temps d'aller le voir, mais hier j'ai failli avoir une attaque ! je rembobine et ensuite charge le robin hood. puis démarre et LA oh stupeur ....
une bande annonce devant !!!!
J'ai eu la honte de ma vie car le P..... de teaser c'est " fatal bazooka"....
776792
et dans un ciné art et essai ca le fait pas vraiment... :mrgreen:
Ah oui, ce fameux teaser Gold, la bande son, avec des décibels en plus, pour impressionné, coutume habituel je crois... ça à donné, mais après le film, powa... Michael Youn de retour au cinéma... on verra bien, mais sa sent la bêtise française pure... qui risque de marché, vers les 2 millions...
1353
Messages : 681
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 - 11:30
Localisation : en haut du phare

Re: Critiques

Message

vekoma a écrit :
canari_noir a écrit :Je vais trouver le temps d'aller le voir, mais hier j'ai failli avoir une attaque ! je rembobine et ensuite charge le robin hood. puis démarre et LA oh stupeur ....
une bande annonce devant !!!!
J'ai eu la honte de ma vie car le P..... de teaser c'est " fatal bazooka"....
776792
et dans un ciné art et essai ca le fait pas vraiment... :mrgreen:
Ah oui, ce fameux teaser Gold, la bande son, avec des décibels en plus, pour impressionné, coutume habituel je crois... ça à donné, mais après le film, powa... Michael Youn de retour au cinéma... on verra bien, mais sa sent la bêtise française pure... qui risque de marché, vers les 2 millions...
1353
Vi encore un chef d'oeuvre du cinéma francais.... 776792
Et en plus sur ma copie il passe en DTS, j'ai cru que mes enceintes allaiant pas supporter ! le vu mètre est parti a fond dans le rouge ... :mrgreen:
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Re: Critiques

Message

héhéhé je m'etais mefiée et je suis plutot contente de pas avoir eu a passer cette FA de chiotte!
Vous dites qu'elle a fait peter vos enceintes mais vous trouvez pas que robin des bois est vachement fort? je le passe bcp plus bas que la moyenne des films...
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Critiques

Message

EUHHHHHHHHH Madison j' étais en service commandé genre Bateau mouche, Tour effel , diner romantique et roses !!!!! :oops:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Critiques

Message

Tu veux dire, le jour où tu es allé voir le film " Imogène " ?
Et ça ne vous a pas ruiné la soirée ? 1352
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Re: Critiques

Message

Non je me suis rattrapé avec " Bright Star " :D
Répondre