Top-films 2016
Le mien :
¤ Une année bien servie en films d'épouvante-horreur!
- Dernier train pour Busan
- Don't Breathe
- Blair Witch
- 10 Cloverfield Lane
- The neon demon
- Instinct de survie
¤ Les films français qui valent le détour!
- Rosalie Blum
- Five
- Elle
- Vicky
- L'outsider
- Un petit boulot
- La tolarde
- L'Odyssée
- La Folle Histoire de Max et Léon
- Iris
- La Fille de Brest
- Demain tout commence
¤ Les gros films de l'année sympa qui tiennent bien en haleine!
- Les 8 salopards
- The Revenent
- Jason Bourne
- Jack Reacher 2
- Money monster
- Tu ne tueras point
- Blood Father
- Premier Contact
- Les animaux fantastiques
- Rogue One : A Star Wars Story
¤ Les moins gros films, mais qui sont vraiment drôles!
- Ave, César!
- The nice guys
¤ Les films poignants/marquants!
- Spotlight
- Captain Fantastic
- Manchester by the sea
¤ Le film d'animation de l'année!
- Kubo et l'armure magique
¤ La pépite de science fiction de l'année!
- Arès
182 séances de cinéma (-38)
178 films inédits (-29)
¤ Comprenant :
- 181 séances en numérique,
...dont 7 en Dolby Atmos
...dont 10 en 3D (1 Dolby / 9 Real-D)
...dont 1 en IMAX LASER 3D - 1 séance en 70mm / 5 perfos