007 Spectraldente

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 68
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 - 16:16

007 Spectraldente

Message

ou: La mama, la femme de chambre et le quincailler

Pourquoi le quincailler? Imaginez Daniel Craig un crayon derrière l'oreille (la moins décollée)
et vous avez le portrait d'un vendeur de Bricomarché..c'est bête et méchant mais j'aime ça.
Bon ok il a eu le rôle et les cachets appropriés .
Pour moi, c'est le seul JB ou tout( ou presque) est laid: les acteurs , les actrices , les figurants, les décors (Tanger), les coupes de cheveux , le maquillage, la photo; que c'est terne et sans éclat, sans sex-appeal; quelle fille voudrait bécoter un agent pareil?
80% des scènes sont sucées et re-sucées: écroulement de façade, poursuite sur les quais; acrobatie en hélico,coup du parachute, exécution dans la grande salle du conseil, étranglement
avec cordage gamelles et bidons...
Bonsoaarr! Belluchirurgiquée, Waltz à 2 temps et trois mouvements, Ralph sans finesse,
et Daniel Craig nos
Points positifs: un joli brushing pour Léa au milieu du film, à la fin une Aston Martin vintage mais le plan est trop court et trop large... 07534
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: 007 Spectraldente

Message

Tu essaies de nous dire que c´est de la merde ou c´est moi me fais des idées ?
Messages : 68
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 - 16:16

Re: 007 Spectraldente

Message

Malgré les records de recettes et d'entrées ç'est une mauvaise mouture, je crois...
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: 007 Spectraldente

Message

Haaaa, je vois... le meilleur, dans Spectre, c'est encore ses affiches... disponibles sur l'incontournable site www.affiche-cine.com ^^
Messages : 68
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 - 16:16

Re: 007 Spectraldente

Message

Tu veux parler de celle où l'homme au pistolet dort :) !?
Répondre