TDKR

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

TDKR

Message

c'est tout de même hallucinant de voir à quel point les salles sont déjà remplies au bfi :shock: !!!!
déjà plusieurs séances complètes et le site qui continue à être engorgé par moments !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: TDKR

Message

déjà 13 créneaux complets...

la tempête menace mr wayne... le 26 août à 14h25 !!!
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: TDKR

Message

Je suis comme toi phiphine j'attends TDKR à mort a telle point que j'en fais chier aussi tout le monde mais je m'en fous
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: TDKR

Message

Un petit avant gout de l'effet IMAX dans la salle avec d'anciennes photos de TDK trouvé sur le Web :

Image
Image
Image
Image
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: TDKR

Message

DEMONIAQUE c'est photo véko tu donne trop envie ;)
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: TDKR

Message

message du bfi cet aprèm sur facebook :

"We're excited to announce double bill screenings of Batman Begins and The Dark Knight preceding three of our screenings of The Dark Knight Rises"


http://www.bfi.org.uk/whatson/bfi_imax/ ... ouble_bill
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: TDKR

Message

Oui, ça va faire des nuits blanches Batman by Nolan, avec distribution de café et de sustentation à l'interséance, pour occuper le public le temps de charger les films !
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: TDKR

Message

J'ai l'impréssion qu'en france ont ce contente de projeter des films en séries comme harry potter, twilight mais alors faire comme dans les pays anglo-saxons eux le font mais pas nous p....., aucune projection marathon des trois batman d'affilés alors que m.... sa le mérite ont nous ressort star wars en 3D et tous le touti mais alors pour le dernier batman de nolan NADA là je suis furieux. :(((((
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: TDKR

Message

c'est pas vrai quand saw 7 est sorti on a repassé les premiers....
0001236
Messages : 5164
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: TDKR

Message

003654 7 saw, ça doit bien faire en temps 3 Batman de Nolan ! :lol:
P't'être à peine moins...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: TDKR

Message

Avec un barbecue en fin de série ? :D

Bon, ok pas taper, on a dû la faire plein de fois celle là !
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: TDKR

Message

desertseb a écrit :J'ai l'impréssion qu'en france ont ce contente de projeter des films en séries comme harry potter, twilight mais alors faire comme dans les pays anglo-saxons eux le font mais pas nous p....., aucune projection marathon des trois batman d'affilés alors que m.... sa le mérite ont nous ressort star wars en 3D et tous le touti mais alors pour le dernier batman de nolan NADA là je suis furieux. :(((((
C'était prévu chez nous mais ça vient d'être annulé. :(
Est-ce que le distributeur refuse partout?
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: TDKR

Message

D'après une recherche menée sur Allociné, aucune séance n'est annoncée pour le moment en France pour les deux opus précédents. Il arrive qu'ils passent à côté de quelques séances pour les petits films très confidentiels, mais là, je crois qu'on peut juger l'info comme fiable.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: TDKR

Message

Là, on parle entre gros fondus du film, mais sur le terrain, ce ne sont pas des opérations faciles à rentabiliser (par rapport aux pays anglo-saxons.) Et assez souvent, les distributeurs détestent "polluer" la visibilité" d'une sortie en s'occupant de sortir du stock d'autres choses. Ils préfèreront vous vendre des combos bluray des épisodes précédents pendant qu'on parle du dernier épisode sur grand écran... Je pensais que ça serait plus facile avec le num, qu'il y avait une vraie question de manutention et d'organisation derrière ça, mais je n'y crois guère, on verra. Si c'est des questions de "plan de sortie" ça sera toujours limité.
Je n'ai trouvé nulle part, non plus, le moyen de réviser ma saga Alien sur grand écran.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: TDKR

Message

J'ajouterais aussi un paramètre : c'est un festival en IMAX, donc j'imagine que la firme canadienne à son mot à dire, d'une part, et que d'autre part, pour aller dans ton sens, cher Moss, on est dans le cadre d'une exploitation pas vraiment standard : la salle BFI n'est pas intégrée à un quelconque multiplexe, et en terme d'images de marque, si j'en juge par les commentaires glanés ça et là sur internet à la sortie d'AVATAR, le public semble quand même plus ou moins avoir intégré que "IMAX" tout seul et IMAX dans un multiplexe, ben c'est pas tout à fait pareil. 776792
Répondre