STAR WARS 3D Episode 1: Yoda en images de synthèse

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 86
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 - 22:51

STAR WARS 3D Episode 1: Yoda en images de synthèse

Message

Hello a tous les FAN DE STAR WARS!!

J'ai fait l'avant première de STAR WARS EP1 EN 3D et il y a un truc qui m'a tout de suite frappé: IL ONT MIS YODA EN IMAGES DE SYNTHÈSE dans les dernières scènes du film!!

ON me la fait pas a moi c'était bien une marionnette a la base!!! J'ai parler avec plusieurs spectateurs a la sortie et personne n'a remarqué!!

A oui et c'est aussi la version longue qui passe en 3D!

Que la force du coté obscur soit avec vous! :twisted:
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

Tu as l'oeil... Il y a plein de sites qui en parlent ...
Messages : 86
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 - 22:51

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

D'ailleurs ils l'ont remplacer en images de synthèse pendant tout le film!
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

C'est le cas aussi dansle BluRay sorti ily a peu.
Ça aurait été bizarre que la nouvelle édition spéciale 3D ne suive pas...

Sinon, côté entrées, ça marche? (Question pour ceux qui le projettent??)
Messages : 86
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 - 22:51

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

Sinon, côté entrées, ça marche? (Question pour ceux qui le projettent??)
Dans mon cinéma ca marche moyennement mais les gens ressortent avec le sourire!
Il faut même dire que aucun film ne marchent en ce moment les gens ne viennent pas a cause de la neige!!
j'attends de voir le monde ce week end affaire a suivre...
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

MOSS a écrit :Sinon, côté entrées, ça marche? (Question pour ceux qui le projettent??)
Il a fait le meilleur démarrage 1er Jour France hier.
(source http://www.cbo-boxoffice.com/v3/page000.php3)

Pour ma part, j'ai choisi de le voir pour la première fois au Grand Rex dimanche, et pas avant. Il passe bien ici, mais n'a droit qu'aux petites salles dans les deux cinés (dont une qui a un défaut). Et je constate aussi que quasiment partout il passe dans les petites salles, alors autant se mettre le DVD à la maison. J'y vais pas forcement pour la 3D, mais le VOIR (et non le revoir, je l'ai manqué en 99) au cinéma, en grand, très grand, comme il se doit pour ce genre de film à mon humble avis.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

vekoma a écrit :j'ai choisi de le voir pour la première fois au Grand Rex dimanche
J'ai un souvenir très moyen du Grand Rex ( en " grand large " ), j'y ai vu un seul film ( en 35mm ! ), il y a de ça quelques années, et j'ai trouvé que l'image était tellement agrandie qu'elle en était floue, ce n'était pas une projection agréable.
Je ne sais pas ce que ça donne en numérique...

Star Wars 3D, j'ai le film dans l'un de mes serveurs, j'ai les KDM, mais c'est le Gaumont Ambassade qui l'a eu en " exploitation ". Hum... J'ai bien envie de m'en projeter un petit morceau demain matin, juste pour voir ce que ça donne...
Messages : 189
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 - 19:33
Localisation : Rodez
Contact :

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

Vas y Madi fais toi plaisir mais attention si tu en regarde 5 minutes tu va finir par tous voir tellement c'est énorme de revoir ce film en 3D.
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

C'est vrai qu'en 35mm et Grand Large c'était pas top, l'image était étiré verticalement par la forte l'inclinaison, j'y ai vu aussi un film dans ce format, c'était les 4 Fantastiques 2. Et sur l'écran de scène j'y ai vu Shrek.

Mais avec le numérique : (source Les Années Lasers)

Image

Coté chaine sonore et acoustique, tout a été refait aussi.
Tout ça vaut un petit coup d’œil et d'oreille !
Modifié en dernier par vekoma le jeu. 9 févr. 2012 - 19:04, modifié 1 fois.
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

Ah ouais, très forte inclinaison indeed !!!!
Messages : 367
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 - 15:44
Localisation : Devant ou derrière un écran...

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

grosse rotation de lampe aussi du coup je pense...
Messages : 86
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 - 22:51

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

Il a fait le meilleur démarrage 1er Jour France hier.
Ça fait trop plaisir! Enfin on remonte le niveau la!!
Messages : 418
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 - 18:36

Re: STAR WARS 3D Episode 1: Yoda en images de synthèse

Message

Ils n'auraient pas accentué la luminosité, pour la version 3D?
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: STAR WARS CHANGEMENT DANS EP1 EN 3D

Message

desertseb a écrit :Vas y Madi fais toi plaisir mais attention si tu en regarde 5 minutes tu va finir par tous voir tellement c'est énorme de revoir ce film en 3D.
sceptique je suis devant les qq images que j'ai vues.
faut dire que le "1" et le "2" sont très loin d'être des films que j'apprécie, et puis l'effet 3d... bof quoi.
de toute façon star wars ça me gave grave maintenant. arretera t'il un jour de nous ressortir ses films et d'en faire une 14è version pour écouler la version 8.4 du coffret ?
Messages : 7357
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: STAR WARS 3D Episode 1: Yoda en images de synthèse

Message

Wouah vas-y Phiphine, tu exagères. Déjà, même si tu en as marre, là putain mais YODA EST EN IMAGE DE SYNTHÈSE tu te rends compte ou pas?? Tu ne peux pas en avoir marre C'EST PLUS LE MÊME FILM!
Il parait que dans l'une des suites, Jar Jar Binks, la caution pseudo-créole de la série, aura du vernis à ongle et des lentilles de contact. Les traces de rouilles sur les droides de combat (ceux qui ressemble à des lévriers) auront été entièrement remastérisées. Et pour le fun, certains auront une antenne de plus que les autres. Ha je me poile d'avance, comme on connait les films par coeur, on va pouvoir jouer à "où est Charlie" en cherchant les changements pour ne pas s'ennuyer!

Bon, je rigole, tout est faux mais comme il est connu que Lucas lit ce forum assidument, je pense lui avoir donné de bonnes idées pour les ressorties de 2026.
Sinon, je recommande à tous ceux qui ont aimé Star Wars un jour, même s'ils en sont revenus, de se gaver de "ROBOT CHICKEN: Star Wars" (trois épisodes à ce jour.) De l'animation délurée, (panique au village à l'américaine) et un détournement jouissif des codes des films! Irresisitble.
exemples ici:






Il parait aussi que The People VS George Lucas est pas mal mais bon.. pas vu.
Répondre