Films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

fraudeur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Asterix ... No comment . je crois que c'est zidane qui joue le mieux !!!!
Vais peut etre allé me faire un ciné mardi ...
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Ce que j'attends avec impatiente:
L'adaptation de blacksad.
Celle de transperce neige par park-chan-wook.
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

Parait que Rambo serait bien...
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Ouai je sais pas ... la bande annonce est pas folichonne . Mais bcp disent qu'il est bien effectivement . j'irai le voir sans doute par nostalgie . personnellement j'ai quand même pas mal de doutes , vu que rocky balboa etait vraiment laid ....
Vais aller voir sweeney todd si je peux .
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Message

stunt y'a un bon film pour toi ce soir sur arte : arizona dream d'Emir Kusturica. Moi j'me le fais car jamais vu.. :) Je suppose que "le doc" l'a déjà en DVD?
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

déjà vu !!! Ma mère est fan de Kusturica donc j'ai pas pu y echapper . Bon film ! En plus ce soir je bossais ... Suis rentré et ma femme etait devant !!! mercredi cloverfield .Et bientot là vais me faire A la memoire de nos père et Lettre d'iwo jiima . suis fan de Clint jusqu'au bout des ongles ! Et depuis mon enfance !
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Stunt tu me diras ce que tu as pensé de Cloverfield.

Je n' ai pas aimé. Pendant tout le film j' ai pensé au projet blair wicht
bien qu il en est loin
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Je l'ai demain en national ... Encore un truc de dernière minute . On devait pas l'avoir , donc on a fait la prog sans , et hier matin " ha ben finalemnt on a une copie pour vous ! " donc il a fallu se dépécher pour aller faire de la pub un peu partout et virer quelques séances d'asterix pour caser quelques Cloverfield ....

Ok je te donnerai mon opinion !!!
Messages : 195
Enregistré le : lun. 4 févr. 2008 - 18:38

Message

sweeney todd bof...
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Cloverfield très bon . On est dedans tout le long du film sans répit . les questions de rythme ne se posent plus car on vit ce que vivent les héros . Pas de musique , car quand on vous attaque dans la rue y a pas de musique , à moins qu'un abruti vous suive partout avec un poste CD ...
Un scenar simple : une bete attaque New york .. On sait pas d'ou elle vient et on s'en fout . Là on s'interesse surtout aux perso . Une histoire simple ouai ... trop ? Ouai !!! mais ca cartonne toujours audn on fait ça bien . je n'ai pas été décu meme après le bombardement médiatique bien que très mysterieux .
Messages : 99
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 1:31
Localisation : Dans ma Dodge Challenger

Message

Quand à la comparaison avec le projet blair witch ... c'est tellement evident ... les deux films sont filmé avec un camescope ... mais c'est tout !!! je l'ai regardé comme un nouveau film ! ce point commun ne fait pas de Cloverfield un projet blair witch 3 . c'est comme 2 films avec Prad ... pardon Brad pitt , ou deux films qui parlent de loup garou , ou 2 films qui ... Bref , c'est un point commun certe , mais de là a comparer les films c'est comme comparer vidocq et 300 , tout deux tourné en numerique .
Messages : 31
Enregistré le : mer. 6 févr. 2008 - 17:36
Localisation : Dans ma peau
Contact :

Message

J'ai beaucoup aimé Cloverfield perso

Prennant du début à la fin mais on reste sur notre faim je trouve.. Surement parce qu'il est super court
Messages : 1698
Enregistré le : mer. 21 nov. 2007 - 19:12

Message

Tiens, on a déjà reçu le sous produit d'indiana jones...
Messages : 128
Enregistré le : ven. 7 déc. 2007 - 14:56

Message

lacertas a écrit :Tiens, on a déjà reçu le sous produit d'indiana jones...
çàd?
Répondre