Et une année de plus... voici mes 32 films notables (dont 6 en rouge qui selon moi valent vraiment le détour!)...
¤ [classé par date de vision]
- JANVIER
- Les invisibles
- L'heure de la sortie
- Green Book
- La mule
FEVRIER - La favorite
- Le chant du loup
MARS - Le mystère Henri Pick
- Mon bébé
- Dumbo
AVRIL - Captive State
- l'Adieu à la nuit
MAI - John Wick Parabellum
JUIN - Ni une ni deux
- Parasite
- Teen Spirit
JUILLET - The operative
AOUT - Once Upon a Time… in Hollywood
- Roubaix, une lumière
SEPTEMBRE - La vie scolaire
- Les hirondelles de Kaboul
- Fête de famille
- Deux moi
- Ceux qui travaillent
- Au nom de la terre
OCTOBRE - Joker
- Papicha
- Hors normes
NOVEMBRE - Le Mans 66
- Les misérables
- A couteaux tirés
DECEMBRE - Proxima
- Seules les bêtes
129 séances de cinéma
128 films inédits (juste vu Star Wars IX deux fois)
¤ S'agissant de :
- 127 séances en numérique,
...dont 17 en DOLBY ATMOS 2D
...dont 2 en DOLBY ATMOS 3D
...dont 1 en REALD 3D HFR - 1 séance en 35mm,
...Once Upon a Time… in Hollywood au MAX LINDER - 1 séance en ONYX 3D,
...Le Roi Lion au PATHE BEAUGRENELLE