Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
Répondre
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

l'écureuil a écrit :C'est qui le mec qui va remaker Robocop ? Difficile de passer après Verhoeven.
Un inconnu au bataillon : José Padilha
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 - 13:23
Localisation : Irlande

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Je viens de voir sur imdb qu'ils font un remake de Carrie avec Chloe Moretz dans le role de Carrie, Julianne Moore dans le role de Mrs White et Judy Greer dans celui de Miss Collins.
Va savoir comment ca va tourner, mais je veux voir!
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

affiche-cine a écrit :Je recommande à Vekoma, kenderennes et Phiphine, ça fera un équilibre avec les Dark Knight Rises et consorts... :twisted:
bah tu vas rire, mais je n'ai lu que de bonnes choses sur ce film (tu vas me dire "évidemment") et ça m'a donné envie de le voir... maintenant dans combien de salles il sera distribué...
ce serait étonnant qu'il passe chez moi d'ailleurs...
qu'est ce que tu as contre tdkr ? :twisted: c'est un quand même un divertissement de très haute qualité (si ça reste dans la ligne des 2ers....) ya bien bien pire !
je ne vais pas au ciné pour systématiquement regarder mes boyaux dans la tête et les faire fonctionner à pleins tubes. de temps en temps un (très) bon divertissement ça fait du bien.
et puis j'y peux rien... j'suis déjà totalement à bloc pour ce film.... mes collègues et mon mari peuvent en témoigner.... :roll:
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Salut Phiphine,
je n'ai (presque) rien contre TDKR (une nouvelle marque de K7 vhs ?), je suis même trop enthousiaste, je finis toujours déçu par ces blockbusters, je fantasme toujours et je me retrouve avec un film Mc Do (plaisir immédiat, puis mal au coeur, puis impression de s'être fait avoir).
J'avais même plutôt aimé The Dark Knight, même si c'était une hérésie prétentieuse de commencer une 2ème histoire au bout de 2 heures de projection ! Je reconnais cependant que le mythe du super héros cher à la mythologie américaine n'avait jamais été aussi bien traité.

Conclusion toute personnelle : ces films restent de gros produits industriels qui méprisent le spectateur même quand ils paraîssent plus ambitieux que la moyenne. Il y a un nivellement par le bas qui m'est devnu insupportable (j'aimais ça à 20 ans, mais maintenant...)
Le dernier du genre que j'ai vu au cinéma, c'était Inception, soit une coquille vide, un bel habillage sur du vent.
Du coup, ce sont des films auxquels je ne donne plus leur chance...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Pour ce genre de films, je crois qu'on peut penser à 21 Jump Street, qui contient une réplique dans laquelle on peut trouver toute la problématique résumée... Tu vois laquelle il s'agit, Veko ? Dans le bureau du commissaire, après qu'ils aient foiré leur première arrestation parce qu'ils ont oublié de lire les "droits miranda" au biker ?
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Yannick, perso, je ne vois pas...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

J'ai retrouvé la séquence, elle est autour de 10 minutes 30 pour ceux qui veulent s'amuser à la visionner.

Je traduis à la louche :
Heureusement pour vous deux, nous sommes en train de réactiver un programme d'infiltration policière lancé dans les années 1980, et de le remaquiller pour le moderniser. Vous voyez, les types qui s'occupent de ce genre de choses manquent de créativité et sont complètement à court d'idées, alors tout ce qu'ils font désormais c'est recycler de vielles merdes en pensant qu'aucun de nous ne le remarquera.
Et quelques secondes, plus tard, il fait "Vous allez donc dès demain vous présenter au 37, Jump Street. Non, attendez, ça sonne bizarre..."

C'est un film à la con, qui semble vraiment s'assumer comme tel jusqu'au bout en fait :D
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

bon peut etre pas avec la bave aux lèvres mais quand même... en plus il joue dedans !!!!
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

A fond !
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

vekoma a écrit :A fond !
alors ça dit quoi à un niveau sonore correct en salle ? :wink:
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Monstrueux ! :o
Messages : 649
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 - 19:08

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Dans quelques mois devrait sortir "UBIK" réalisé par Michel Gondry.
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Moi, j'attends " Voisins du troisième type " ( sortie le 12/09 ), uniquement parce qu'il y a Richard Ayoade qui joue dedans !!!
Vous ne savez pas qui est RICHARD AYOADE :mrgreen: ? Regardez l'avatar de MOSS ! bananes030
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

la question est : aurais tu connu cet acteur si moss n'avait pris cet avatar là :wink:
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Les films qu'on attend la bave aux lèvres

Message

Ah, je suppose que non ! Mais j'ai surtout découvert ( grâce à notre MOSS ) la série " The It Crowd ", dont il est l'un des personnages principaux, et je l'adoooore ! A quand des nouveaux épisodes, d'ailleurs ? J'ai hâte !!!
Répondre