Critiques de films

Partagez vos impressions sur les films. Vos coups de coeur et coups de gueule.
totoro

Critiques de films

Message » ven. 2 nov. 2018 - 0:36

Pour celles et ceux qui aiment la sauce Tarantino, Bad times at the El Royale est à voir. Faut pas être trop méchant quand même, parce qu'il ya de quoi critiquer pas que positivement, mais franchement, tout y est. Alors on se détend et on passe un bon moment !
Modifié en dernier par totoro le dim. 4 nov. 2018 - 3:59, modifié 1 fois.

totoro

Message » sam. 3 nov. 2018 - 1:41

musidora a écrit :Coucou, moi je vois des films qui ne sont pas des dernieres sorties. Du coup, est-ce que ca va vous parlez beaucoup?

Salut Musidora, au contraire j'ai envie de dire! Les critiques ça fait vivre un film, les différents point de vue, ça suscite l'intérêt. C'est vital pour le cinéma.
Alors, le dernier "vieux" film vu c'était quoi? Et comment?

totoro

Message » mer. 14 nov. 2018 - 0:45

MOSS a écrit :Alors les copines et les copains? Plus personne ne va au cinéma? :mrgreen:

Bin purée. Ok. Jai bien compris que là, faut pas déconner avec vous. Absolument aucune réaction à 2 messages, j'ai dit de si grosses conneries que ça? C'est ce qu'on appelle un gros vent. Désolé de vous avoir déranger. Je vais passer par la case départ pour voir. La prison c'est pas trop sympa.

MOSS

Message » mer. 14 nov. 2018 - 8:44

T'inquiète pas Totoro, on met parfois des mois à se relancer! 1353 Merci de ta critique déjà.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!