Photos d'exploitation

Cinémas, cabines de projection, équipements techniques...
Messages : 45
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 - 18:26
Localisation : Italie

Re: Photos d'exploitation

Message

Une petite précision: ce dont je n'ai pas entendu parler, ce n'est pas l'affichage dynamique mais la disparition programmée des affiches papier.

Il est vrai qu'à notre dernière réunion d'exploitants, pourtant sur un autre sujet, un représentant des distributeurs a trouvé le moyen de nous en faire la pub!

Mais même si la pub en général est de plus en plus diffusée sur écrans dans les transports en commun, les centres commerciaux... j'imagine mal des écrans remplaçant tous les emplacements publicitaires dans la rue, le long des routes, dans les arrêts de bus... Mais bon, pour certaines choses je manque d'imagination :lol:

La cinemeccanica propose ses produits sur son site .fr mais pas sur son site .eu. La France serait-elle un marché pionnier?
Messages : 253
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 - 17:53
Localisation : Bobigny

Re: Photos d'exploitation

Message

Hello,

Pour mon info, combien sont facturées les affiches aux exploitants? (pour ceux qui doivent payer s'entend car je crois avoir lu que certains sont exonérés de ce type de frais... :cry: )

Fred
Messages : 45
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 - 18:26
Localisation : Italie

Re: Photos d'exploitation

Message

Je suppose que ça varie d'un pays à l'autre. Ça change aussi en fonction des distributeurs du film car ils ne passent pas tous par les mêmes sociétés de "services auxiliaires" (traduction littérale, pas la moindre idée du terme en français!).

La plupart du temps, on paye de environ 1€ les affichettes à environ 5€ les affiches les plus grandes. Parfois des petits distributeurs qui passent par un circuit différent nous fournissent gratuitement un lot d'affiches. Mais quand on doit payer l'expédition depuis Rome, ça peut revenir plus cher en fait :D
Répondre