IMAX Port Vell Barcelona

Cinémas, cabines de projection, équipements techniques...
Messages : 415
Enregistré le : mar. 9 sept. 2008 - 14:09
Localisation : A l'autre bout du câble reseau...

Re: IMAX Port Vell Barcelona

Message

Wouais, ba moi je sais de source IMAX que cette salle va bientôt fermer...
:twisted:

Quand tout part en C*****E, je vais peut etre faire une offre a la proprietaire !!!
Sympa la ville de Barcelone, je me verrais bien dans ce coin la.....
003654
Messages : 2452
Enregistré le : ven. 6 juin 2008 - 17:07

Re: IMAX Port Vell Barcelona

Message

vekoma a écrit :
Salle de Vision a écrit :l’essuyage à chaque projection de la pellicule grâce à des brosses électrostatiques rotatives et aspirantes
Ah, j'ai de quoi énumérer ça :mrgreen:

Image
Ce système de brosses (jadis c'était des PTR), c'est une plaie. Ça ne décharge en rien le support et il reprend de la charge pendant son transport. Il y a un système très astucieux en IMAX pour virer toute poussière projetée. La base est le champs raseur et le projectionniste peut retourner la lentille vers son côté propre en appuyant sur un bouton. La lentille possède également des « essuies glace » faits d'un matériel, ressemblant à une brosse ou à un feutre, pour essuyer la poussière. Il faut juste bien suivre, car les poussière reviennent vite et qu'une poussière, c'est gros en IMAX .
Messages : 816
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 - 10:45

Re: IMAX Port Vell Barcelona

Message

rem a écrit :
sissi a écrit :...

Par contre, y avait si peu de monde dans la salle? On la voit presque vide, une vingtaine de personnes...
C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde ce jour là. Un vendredi après midi à 14h (vendredi 5 aout).
killer a écrit :Wouais, ba moi je sais de source IMAX que cette salle va bientôt fermer...
:twisted:

Quand tout part en C*****E, je vais peut etre faire une offre a la proprietaire !!!
Sympa la ville de Barcelone, je me verrais bien dans ce coin la.....
003654
Ah merde!
Je me disais que Vendredi 14h, c'est normal qu'il n'y ait personne : en Espagne, c'est quasiment l'heure du repas de midi...

@killer : tu veux reprendre la salle et le matos? T'as gagné à l'euromillions?
Répondre