Besoin d'images pour un concert

Cinémas, cabines de projection, équipements techniques...
Répondre
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Besoin d'images pour un concert

Message

Bonsoir les gens, j'ignore trop si c'est le meilleur topic, mais bon....

Voilà, en clôture de ma thèse - que je soutiens en novembre ou décembre, si tout va bien - j'organise, avec quelques amis musiciens, un mini concert musiques de film, l'occasion pour moi de reprendre les claviers et remonter sur scène après 4 ans d'interruption...

Comme, traditionnellement, il devrait y avoir un écran géant, plutôt que de projeter les affiches des films dont je jouerai les thèmes, j'aurais besoin de votre aide amis opérateurs. Vu que je parle beaucoup du passage au numérique dans ma thèse, ce sera l'occasion de rendre hommage au celluloïd, à l'argentique, et toute cette sorte de choses...

Bref, voilà, vu qu'il y aura sans dôute un gros côté nostalgie de cette époque que je suis heureux d'avoir eu la chance de connaître, j'aimerais collecter un max de photos de cabines...

Votre mission, si vous l'acceptez, serait donc de me faire parvenir des photos de vos sites, de vos projecteurs... Imaginez que vous soyeez les derniers témoins du 35mm, et que les seules traces qui en restera seront vos photos....

Je vous fais confiance, et, déjà, je voudrais vous remercier tous ici, parce que outre de précieuses infos pour ma thèse, vous avez, peut être sans le savoir, été d'un grand soutien dans les moments de doute, les baisses d'inspiration, avec vos anecdotes, votre humour...

Presque à chaque fois que j'étais en panne d'idées, je suis venu ici, et je pouvais être sûr que dans les 2 ou 3 jours qui suivaient il y avait quelqu'un qui sortait une "info" qui me faisait repartir comme en 14...

Longue vie au 35mm et à Projectionniste.net ! 07534 07534
Messages : 4449
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 - 14:23
Localisation : pas loin d'un câble

Re: Besoin d'images pour un concert

Message

merci yan pour ça, simplement
Messages : 2990
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 - 17:54

Re: Besoin d'images pour un concert

Message

essaie de te rapprocher aussi de Ra² qui fait de très belles photos que tu as certainement du voir pas loin d'ici
Répondre