projecteurs d'une autre époque

Cinémas, cabines de projection, équipements techniques...
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: projecteurs d'une autre époque

Message

dcstcyp a écrit :Qu'est ce que c'est beau....
Ouaih, oauih, mais c'est plus un DP 70 hélas, c'est de l'ogm.
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

Re: projecteurs d'une autre époque

Message

'c'est bien le débiteur avant le lecteur j'avais ça sur le fp20 de ma derniere salle de l'association ,le malheureux il est en train de pourir tout seul dans sa cabine qui ne tourne plus .suprimer une grande salle pour une plus petite enfin .et ils n'ont méme pas descendu le fp20 ils ont mis un v5 conneries le fp20 n'avait que 15 ans avec pas beaucoup de seances
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: projecteurs d'une autre époque

Message

Encore un projecteur avec débiteur supplémentaire pour la marche arrière, Le V 5 M de Cinemeccanica, le débiteur de retenu se situe derrière la poignée de cadrage, on le distingue à peine.

Image
Image
Messages : 531
Enregistré le : sam. 1 déc. 2007 - 15:30
Localisation : bourg les Valence Drome

Re: projecteurs d'une autre époque

Message

Salut Rem je ne sais pas ce que sont devenues les photos que j'avais inclues dans ce post qui date de 2008. Je voulais le ressortir pour informer tous les collectionneurs et récupérateurs de matériel que ces deux projecteurs sont à vendre aux enchères. Pour en savoir plus deux sites sont ouverts : www.encheres-plaucheur-peyrouse.fr et www.brocante-4sous.com.
C'est assez urgent. Les enchères démarrent ce samedi.
rem

Administrateur
Messages : 1023
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 - 21:35

Re: projecteurs d'une autre époque

Message

hortson a écrit :Salut Rem je ne sais pas ce que sont devenues les photos que j'avais inclues dans ce post qui date de 2008. Je voulais le ressortir pour informer tous les collectionneurs et récupérateurs de matériel que ces deux projecteurs sont à vendre aux enchères. Pour en savoir plus deux sites sont ouverts : http://www.encheres-plaucheur-peyrouse.fr et http://www.brocante-4sous.com.
C'est assez urgent. Les enchères démarrent ce samedi.
Les photos ont malheureusement été supprimées par l'hébergeur Imageshack. :|
Leur service n'est plus gratuit maintenant. Pour héberger vos images, pensez à utiliser la boite à images du forum.
Répondre