Bande Originales de Films

Testez vos connaissances...
Répondre
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Bande Originales de Films

Message

1353
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Bande Originales de Films

Message

C'est le problème quand le morceau est trop connu ...

Tiens, essayez celui-la

Générique d'une série américaine très connue. C'est la musique de la saison 1... A partir de la saison 2 il y avait un autre morceau...
A noter que cette musique n'a pu être entendue en France que lors de la première diffusion.

http://johannes.roussel.free.fr/mystere3.mp3
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Bande Originales de Films

Message

STARSKY ET HUTCH! (oui je suis incollable en sous culture de séries des années 80)

bon sinon la vidéo que j'ai posté en page 4 elle marche pour moi! why? réessayez pour voir....

et fuck warner!
Messages : 319
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007 - 23:56

Re: Bande Originales de Films

Message

Cette vidéo est privé ! ^^
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Bande Originales de Films

Message

Dans les paramètres de la vidéo (ou au téléchargement), il faut plutôt cliquer sur "non répertoriée" pour ne pas avoir de problème :wink:
Image
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Bande Originales de Films

Message

JE CROYAIS L'avoir fait mais j'avais pas du enregistrer les modif....

je l'ai refait , en espérant que ça marche et que les mouchards de la warner ne soit pas trop puissants...

merci vekoma
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Bande Originales de Films

Message

Mince : apparemment ni "privée" ni "non répertoriée" fait fonctionner la vidéo... :?
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Bande Originales de Films

Message

thedude a écrit :STARSKY ET HUTCH! (oui je suis incollable en sous culture de séries des années 80)
Musique de Lalo Schifrin... C'est quand même autre chose que la bouse chantée qu'on nous a servi en France ...
Messages : 4042
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 - 16:17
Contact :

Re: Bande Originales de Films

Message

Il existe un article dans le magazine "DVD Vision" intitulé "L'ange de la vengeance", consacré à la série Dark Angel, où il est écrit que James Cameron aurait passé un deal avec le producteur, concernant l'exploitation sur le marché vidéo. Pour la petite histoire, James Cameron aurait été viré du film après le montage pour "incompétence", d'après cet article, que je cite de mémoire.

A ce que j'ai compris, il avait surtout été engagé pour des raisons liées à un contrat de distribution, qui stipulait que le réalisateur devait être nord-américain alors que le producteur semblait désireux de réaliser lui-même le film en se cachant derrière un prête-nom.
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande Originales de Films

Message

Vous reparlez de Piranha 2 les gars là? Arf, faut suivre... :D
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Bande Originales de Films

Message

Bon y'en a marre!

je retente le coup en remettant ici la première vidéo que visiblement warner ne veut pas (c'est déjà un indice!)

et puis je mets une seconde proposition de jeu , au cas où la première ne marche pas...: jeu dude n°2 donc un peu plus dur à mon avis quoique je suis sur que j'ai affaire à des pointures sur ce forum... Un de mes films "de chevet" ... ce n'est pas une musique originale du film mais un extrait d'un concert... sans doute l'album le plus connu de l'artiste d'ailleurs.

jeu n°1



Jeu n°2



dernière minute: putain je viens d'avoir un mail de youtube me disant qu'il y aurait une licence sur ma vidéo... dites moi vite si ça marche... si ça marche pas, bon ben je lache l'affaire avec youtube et trouverait une autre façon de participer... pake ça à foot d'être fliquer avec youtube! :evil:
Messages : 5161
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Bande Originales de Films

Message

La 1 ne marche pas :? mais la 2 oui :) par contre aucune idée 003654
Messages : 519
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 - 7:30

Re: Bande Originales de Films

Message

va pour le jeu n°2 alors....

un indice alors... la nationalité du film... italien (pour changer!! 8) )
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande Originales de Films

Message

Bah c'est le Köln Concert de Keith Jarret...
Vu que le gars est connu pour ses capacités d'improvisation, je ne crois pas qu'il y ait de version "studio" du morceau.
J'adôôôôre ce disque, ce passage en particulier! Mais je ne me rendais pas compte que c'était son fait d'arme le plus connu. Connu pour avoir rejoué les Variations Goldberg de Bach au Clavecin, il a joué sur plein de disque du grand Miles. Une légende quoi...
Messages : 7352
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 - 23:12

Re: Bande Originales de Films

Message

Bon du coup ça pourrait être Journal Intime de Moretti... ??
Répondre