GRRRRR... Je dis encore une fois qu'il faudrait interdire à Phane son smiley préféré... Phane, on veut bien que tu nous en poses, des quizz, s'il te plaît...
( Puisque c'est demandé avec un grand sourire, tu ne peux pas refuser... )
Alors là, si c'est ça la bonne réponse, c'est pô juste pour moi : je voulais vraiment répondre à ce quizz ( puisque j'ai insisté pour que Phane en mette un ) et hier j'ai pensé que c'était Johnny Weissmuller, mais j'ai demandé son avis à mon copain ( qui est très fort en cinéma ) et il m'a dit que ce n'était pas lui... du coup je n'ai rien répondu !!!
Si c'est vraiment J.W, c'est sur: C'est pas juste. Mais il se peut que l'adresse de l'image soit truquée pour tendre un piège!? Sinon je poserai une question qui rattrapera l'injustice, sois sur le coup!
Aller regarder l'adresse de l'image pour trouver la réponse, c'est un peu filou ( moi je ne le fais pas, mais c'est parce que je ne sais pas faire... ), mais alors renommer le fichier pour embrouiller les petits malins... Alors là, BRAVO PHANE !!!
Laissez-moi un peu de temps, et je vais le trouver ce quizz !
Notre athlète, 1,94m, ne commence réellement une carrière cinématographique qu'à la fin des années 60...
Son nom d'emprunt est anglophone...
Pourtant, ses premiers rôles sont dans des films italiens à consonance culinaire...