Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 - 17:37
Localisation : Somewhere Else

Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

Comment décrire l'indescriptible, expliquer l'inexplicable et apprécier l’indécrottable?!
Telles sont les questions aussi futiles qu’inutiles que je viens si aisément à me poser..


Qui je suis?! Tout et rien à la fois.. Débiteuse de Connerie à temps plein et Raffolant de petit Potin.. Histoire de combler la "Gossip Girl" qui sommeil en chacun!!
D’autres me connaissent comme le sosie parfait d’une chieuse invétérée.. Et dire que malgré ça on vient à m’aimer.
Y a vraiment des gens inquiétants des fois et ça ça ne fait que le confirmer.. :mrgreen:

Comme beaucoup parmi vous, c'est l'amour du cinéma qui m'a poussé vers cette voie et la curiosité de savoir ce qui se passe avant, pendant et après.. De la réalisation à la distribution.. De l'imagination à la conception pour laisser place, dans les salles obscures, à NOS émotions.

Tiens, prends moi comme exemple (oui je sais ça laisser rêveur! lol) je m’inscris ici bas dans le but d’approfondir mes connaissances en projection étant apprentie opératrice aux multiples malices.

A quoi cela me sert de m’inscrire maintenant, parmi vous les Rantanplans, alors que j'aurais pu le faire depuis longtemps?! Et bien allez savoir..
Peut être avais-je eu peur, avec le temps, de perdre ma place, mon numéro au grand tirage du gros lot.
Lorsque je prends mon bain, je préfère débuter par d’abord y poser le pieds voire si la température me convient.. Avant de foncer tête baisser et de plonger.. Surtout dans une baignoire vu la place ça reste risqué! xD
Alors comme cette métaphore vient de vous l’expliquer.. J'ai attendu, avant de venir m'inscrire, d'être sûre que je choisissais une voie qui me plaisait et dans laquelle je prendrai grand plaisir à m'impliquer à souhait.
J'avais besoin d’attendre un peu avant d'officiellement me lancer.. Mon côté "j'aime me faire désirer qui sait " 1352
Je prends la température ici bas.. Voire si il y a assez de folie, d’ouverture d’esprit et de sympathie pour m’encourager inconsciemment à m'enrichir pleinement..
Vous n’avez toujours pas compris?! Arfff.. Et bien au moins ça n’est pas faute d’avoir essayée de vous expliquer..
A ma manière certes mais au moins j’aurais tenté! Héhé

Moi c’est Angie.. Qui je suis, quel âge j’ai, où je vis.. Qu’importe!
Je suis ici et j’espère que c’est le commencement d’une grande aventure entre vous et moi, les Rififis.
Amicalement, Sadiquement & Artistiquement, Bibi.
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

1222 belle présentation sympa et amusant à lire :)

Bon par contre la signature avec 3 gif, va peut-être falloir alléger tout ça, paske ça pique un peu les yeux! ^^
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

.

Image

.
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

bravo !!!!! Belle présentation !
1417 chez les fous de la péloche, de l'action et sans se prendre au sérieux ! Si Si ! Mais on peut l'être si nécessaire :mrgreen:
Ici tu trouveras des pros, des amateurs, des collectionneurs (sans doute les plus fêlés : comme moi) et pleins d'autres prêts à échanger sur le monde du cinoche ancien, nouveau et futur ...

ola
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

W E L C O M E

…même si le chat n'a rien demandé…

L'avatar joliment et bizarrement intrigant « wonderland » ça sort d'où ?
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 - 17:37
Localisation : Somewhere Else

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

Un Merci Infini pour cet accueil chaleureusement et généreusement partagé!
Je me sens moins seul dans ma bêtise et ça a tendance à rassurer. héhé
Que de sympathie recueilli ici, ça en est vraiment touchant alors encore.. Merci les Rififis!

Pour les âmes sensibles :
Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité durant la publication de ce gif!
Je suis comme la plupart des gens d'ici.. J'aime les chattes! #sans aucun sous entendu bien entendu (lol)
D'ailleurs j'y ai également rectifié la signature, je n'avais pas vu ce que cela donné une fois posté alors excusez si la pupille est parti en vrille.. Rectification effectuée pour le bien rétinien.
Quant à savoir d’où vient le Wonderland, il s'agit du clip d'une chanteuse pour qui j'ai pu travailler à un moment donné. Il exprime bizarrerie, vérité et folie, d’où ma volonté de l'afficher.

En vous remerciant.. Follement!
Messages : 4339
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 - 10:16
Localisation : Maine et Loire - France
Contact :

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

C'est qui la chanteuse, l'est où le clip ? Donc. :mrgreen:
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 - 17:37
Localisation : Somewhere Else

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

Coeur Noir a écrit :C'est qui la chanteuse, l'est où le clip ? Donc. :mrgreen:
Excuses moi.. Boulet un jour, boulet toujours! Je croyais l'avoir dit, vilaine fifi que je suis.
C'est donc Natalia Kills sur le clip "Wonderland". :wink:
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

sylpieste a écrit : 1417 chez les fous
Angie y a assurément sa place :)

Bienvenue.
Je sens qu'il va y avoir pas mal de longs messages à lire ;)
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 - 17:37
Localisation : Somewhere Else

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

@jojojo850: Salut le ptit Lu.
Et merci pour cet accueil en douce folie. Mais j'aime à croire qu'il n'y a qu'un fou pour en reconnaître un autre alors tu te sentiras moins seul j'ose penser l'ami Ricoré xD

Ouep désolé pour le lâché de pavé.. J'aime à enquiquiner à coup de roman imposé. :mrgreen: Héhé
Merci encore.. J'adore!
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 - 14:40
Localisation : Ile-de-France

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

Pardon, j'ai pas dit "bienvenue", j'étais focalisée sur le chat.

Voilà, donc :

Image
Messages : 16
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 - 17:37
Localisation : Somewhere Else

Re: Picoti Picota léve la queue et puis s'en va..

Message

Ooohhh, c'est cro mignon.. Merci pour cet agréable et floral petit mot.
Oui Kitty Cat a prit cher, c'est mon côté ninchat ça! 776792
Répondre