Présentation de ma personne

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 19
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 - 16:35

Présentation de ma personne

Message

Bonjour à tous,je suis 1 viel opérateur au rebut,j'ai débuté en doubles postes,avec lanternes à charbons et bobines de 300m,fallait faire 1 changement toutes le 8 à10 minutes!on est passé au 600m,c'était moins stressant,puis le xénon est arrivé,et la sortie des premiers plateaux Phillips etles presses à coller au scotch,c'était le must!
les économies d'opérateurs commençaient,avec la division des salles dont l'écran de certaines faisait à peine 3 m de base!c'etait moins amusant pour les opérateurs de l'époque qui n'avaient pas l'habitude de cavaller de cabine en cabine,alors qu'avant,on y trouvait souvent 1 aide opérateur et 1 apprenti opérateurdans la meme cabine.j'ignores si ça interresse quelqu'un ici,mais tant pis.
merci de votre patience.
Messages : 679
Enregistré le : ven. 4 juil. 2008 - 14:33
Localisation : Nantes
Contact :

Message

Bienvenue !

Un rapport avec ce site http://lecinedepapa.e-monsite.com/accueil.html ??

Si c'est le cas bravo pour l'initiative !
Messages : 467
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 21:49

Message

Bonjour Cinedepapa, et bienvenue.

Moi ça m'intéresse énormément, j'aurais bien aimé connaître toute cette évolution, c'est passionnant.

Donc à bientôt pour d'autres récits.

D'ailleurs dans le monde de la projection, tout m'intéresse.
Messages : 1366
Enregistré le : mar. 25 déc. 2007 - 22:23

Message

Bienvenue Cinedepapa

Et continue à nous raconter ton histoire et tes expériences.

Je suis persuadé que ça intéresse beaucoup de personnes sur ce site
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 - 15:06
Contact :

Message

Bienvenue cinedepapa :lol:
N'hésite pas à nous raconter tout plein d'histoires!!
Messages : 263
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007 - 16:50
Localisation : Oise

Message

1222
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Message

Bienvenue l'ancêtre, si jamais tu as de vieilles photos de cabines ou de salles de cinéma, n'hésite pas, ce site est là pour les accueillir. :P
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

présentation

Message

cinedepapa c'est un autre vieux qui te reçois 5 sur 5 nous avons bien travaillés et connu toute cette évolution avec ciné qui lui aussi a bien roulé sa bosse vive nous si il y a encore des vieux présentez vous et je sais que nous sommes lu par un ancien de lille UGC un pote qui passe sa retraite dans le sud et j'espére qu'il se joindra à nous .
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: présentation

Message

Papy a écrit :cinedepapa c'est un autre vieux qui te reçois 5 sur 5 nous avons bien travaillés et connu toute cette évolution avec ciné qui lui aussi a bien roulé sa bosse vive nous si il y a encore des vieux présentez vous et je sais que nous sommes lu par un ancien de lille UGC un pote qui passe sa retraite dans le sud et j'espére qu'il se joindra à nous .
Hélas moi j'ai pas connu les frères Lumière comme vous. :lol: :lol: :lol:
Messages : 978
Enregistré le : mar. 4 mars 2008 - 16:14

Message

Salut et 1417
Messages : 1150
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 - 16:26
Localisation : lille hellemmes

présentation

Message

ciné ne fait pas le modeste :)
Messages : 4818
Enregistré le : dim. 28 oct. 2007 - 12:00

Re: présentation

Message

Papy a écrit :ciné ne fait pas le modeste :)
Non, non honorable ancêtre, vous êtes comme les vieux films, les couleurs passent, deviennent cassant, se raidissent, les perfos ne se soulèvent plus, elles se piquent , ou éclatent, l'image tremblote, devient floue...Je plaisante, faut pas me prendre au sérieux, quoi que... :roll:
Messages : 24
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 - 8:45

superbe

Message

votre site est fantastique 1338
Messages : 370
Enregistré le : sam. 15 mars 2008 - 16:28

Message

bienvenue! je suis aussi interessée si tu as des histoires a raconter...
Répondre