Good morning Vietnam!

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 - 16:55

Good morning Vietnam!

Message

Salut à tous!

Voilà plusieurs mois maintenant que je consulte ce forum passionnant, riche en informations sur le métier de projectionniste et le cinéma en général.

Je me présente:
"CineAddict" (vous pouvez m'appeler par ce beau pseudo conçu spécialement pour le forum), jeune pour ceux de plus de 30 ans, vieux pour ceux de moins de 20 ans, je passe cette année mon CAP d'opérateur projectionniste (je sais...certains vont me dire que ce n'est plus un métier d'avenir...mais voilà déjà 3 ans que je cogitais, et la tentation était trop forte! De nature optimiste je me suis lancé).

Au plaisir de vous "questionner" prochainement (car oui, je suis encore débutant, mais j'apprends vite!).

à très bientôt et vive le Cinéma!
Messages : 757
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 - 15:31

Re: Good morning Vietnam!

Message

Bienvenue sur le forum.
C'est bien d'être optimiste :)
Messages : 17
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 - 16:55

Re: Good morning Vietnam!

Message

Merci pour ton accueil jojojo850!
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Good morning Vietnam!

Message

Bienv'nue camarade ! :D ola :D
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Good morning Vietnam!

Message

CineAddict, ça c'est du pseudo-sympathique, enfin non, vraiment-sympathique, enfin, j'me comprends...

Bienvenue !
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Good morning Vietnam!

Message

Bienvenue
ou passe tu ton CAP?
candidat libre ou formation?
Messages : 17
Enregistré le : mar. 6 janv. 2015 - 16:55

Re: Good morning Vietnam!

Message

Merci à tous!
diproj a écrit :Bienvenue
ou passe tu ton CAP?
candidat libre ou formation?
Je voulais le passer à l'AFOMAV mais il était malheureusement trop tard lorsque j'ai voulu m'y inscrire! Par défaut, comme je n'avais pas la patience (ni la possibilité) d'attendre l'année suivante, je me suis inscrit au CNED. Je compte néanmoins pratiquer un maximum grâce aux stages (j'en ai trouvé plusieurs, ce qui, je pense, est déjà bien à l'ère du numérique...).
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Good morning Vietnam!

Message

Bienvenu parmi les amateurs, les pros et les passionnés voir les addicts du monde du ciné.
Si en plus tu es optimiste c'est un plus ! C'est bien de l'être :D
ola
Répondre