Bien le Bonjour

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 - 16:31

Bien le Bonjour

Message

Bonjour,

je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans, je suis devenu projectionniste en travaillant pendant un peu plus d'un an dans une association qui fait du cinéma itinérant et du plein air où j'ai pu énormément apprendre. Aujourd'hui je suis dans une petite salle de banlieue parisienne.
Passionné de cinéma bien sûr, mais aussi de photo (argentique!), de voyages et un peu geek sur les bords.
Je me suis décidé à m'inscrire sur ce site aujourd'hui après avoir passé de long moment à farfouiller à droite à gauche.
Merci à tous de faire vivre ce site, super intéressant et vraiment utile!

bonne fêtes à tous. :D
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Bien le Bonjour

Message

Bienvenue chez les oufs
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bien le Bonjour

Message

... et les ciné-geeks ! ;-)
Messages : 1717
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 - 8:05
Localisation : je maintiens le câble réseau pendant les transferts de la librairie au serveur

Re: Bien le Bonjour

Message

Bienv'nue !!! on avait déjà prad bitt, voici Tomcroute ! :D
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 - 16:31

Re: Bien le Bonjour

Message

merci à tous!

je savais po que Prad était sur le forum aussi 1353
le monde est p'tit!
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Bien le Bonjour

Message

Bienvenu au club ! ola

Comme toi je suis passionné par le cinéma et la photo argentique. ma formation initiale étant celle de photographe, je suis devenu collectionneur et j'ai fini par monter récemment une association.

Je suis en région Toulousaine, retraité et je consacre donc beaucoup de temps pour partager ma passion.

003654 Je travaille en ce moment à la création d'un site Internet que je pense publier dans les semaines à venir (au plus tard vers le 15 janvier). Dans l'attente j'ai créer une petite page Facebook pour lancer l'association. Tu peux y jeter un œil si ça te dit, c'est ici : https://www.facebook.com/imagesdargent?ref=hl

Dommage que tu sois si loin de Toulouse, un jeune gars motivé comme toi nous serait utile. :D
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 - 16:31

Re: Bien le Bonjour

Message

Salut,

je viens de voir ton message!
c'est con, il y a encore 2 ans j'étais à Toulouse pour les études, super ville et beau projet que tu as là,
au plaisir sur le forum.
Répondre