Présentation Geydee

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 - 16:53

Présentation Geydee

Message

Bonjour à tous!
Je suis Geydee, ou Gey, ou GG, comme vous voulez ^^
Je suis tombée sur ce forum en cherchant des petites infos concernant le CAP projectionniste.
Je le fais cette année par correspondance.. Quelques fois je désespère à voir à quel point c'est difficile, et très précis! (surtout scientifique!)

J'étais bénévole avant dans un cinéma itinérant dans les monts du lyonnais. On tournait en 35 mm. Numérique aujourd'hui...

Enfin, j'espère trouver quelques explications, conseils et autres.

Voilà pour moi
Messages : 990
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 - 14:58

Re: Présentation Geydee

Message

Salut Geydee! (-:

On se suit alors: je me suis inscrite aussi pour 2014. ;) Mais n ai qu un chouillat de pratique en 35 et n y connait absolument que dalle en numěrique...
J espere que cela te décomplexe. :mrgreen:
Je te souhaite de te plaire ici et... de ne pas devenir aussi vite accro que moi. :twisted:
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Geydee

Message

Aïe aïe aïe, bienvenue mais ne dis pas que tu étais bénévole où tu vas te faire tomber dessus... Ici, c'est chaud en ce moment pour les projeteurs qui travaillent gratuitement... :mrgreen:
Messages : 718
Enregistré le : lun. 24 août 2009 - 18:51

Re: Présentation Geydee

Message

Faites gaffe les bénévoles Mk2 recrutent exclusivement sur cette base !
Messages : 3139
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 - 13:17
Localisation : entre les toilettes et la cabine suivant les pannes

Re: Présentation Geydee

Message

Bienvenue a toi :D Pour le bénévolat qui permet de maintenir une activité dans un secteur ou un endroit ou si il n'existait pas ce serait un désert culturel je suis pour. Et puis ça a du bon ça peux déclencher des vocations, donc ne crachons pas trop vite dans la soupe.
Modifié en dernier par diproj le mar. 3 déc. 2013 - 10:20, modifié 1 fois.
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation Geydee

Message

diproj a écrit :Bienvenue a toi :D Pour le bénévolat qui permet de maintenir une activité dans un secteur ou un endroit ou si il n'existait pas se serait un désert culturel je suis pour. Et puis ça a du bon ça peux déclencher des vocations, donc ne crachons pas trop vite dans la soupe.
009987
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 - 16:53

Re: Présentation Geydee

Message

Merci pour votre accueil :)

Pour le bénévolat, et bien le cinéma dans lequel j'étais n'avais absolument pas les moyens de rémunérer qui que ce soit. Il est même difficile de rentabiliser une séance parfois... Peu de gens viennent voir les films, sauf ceux grand public.
Pas mal de séances ont été annulées pour manque de spectateurs...
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

Re: Présentation Geydee

Message

affiche-cine a écrit :
diproj a écrit :Bienvenue a toi :D Pour le bénévolat qui permet de maintenir une activité dans un secteur ou un endroit ou si il n'existait pas se serait un désert culturel je suis pour. Et puis ça a du bon ça peux déclencher des vocations, donc ne crachons pas trop vite dans la soupe.
009987
Image

ça s'est au moins pour contrebalancer...

et puis...
affiche-cine a écrit :Aïe aïe aïe, bienvenue mais ne dis pas que tu étais bénévole où tu vas te faire tomber dessus... Ici, c'est chaud en ce moment pour les projeteurs qui travaillent gratuitement... :mrgreen:
j'ai bien vu le smiley mais... concernant le bénévolat , y'a que moi pour avoir fait des remarques...donc se faire tomber dessus bon y'a pire... et puis j'ai émis de grosses réserves de principe contre le recours au bénévolat dans la culture et le cinéma, pas contre les personnes bénévoles en elle même... la précision est faite :mrgreen:

alors évidemment bienvenue à geydee... :)

(et je renvoie à la discussion sur le topic sur le bénévolat pour ne pas répéter mes positions que je maintiens, rural ou pas... )
Répondre