Bonjour Alsacien ...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 - 23:21
Localisation : Dorlisheim (67)
Contact :

Bonjour Alsacien ...

Message

Bonjour à tous !!!
Je me présente Jean-Michel, 31 ans, opérateur "polyvalent" bananes030 depuis bientôt 2 ans.
Je lis votre forum depuis mes début en tant qu’opérateur, cela m'a permis d'apprendre beaucoup plus vite et de connaitre le monde de l'exploitation cinématographique...
Je suis opérateur (ben oui, maintenant on ne dit plus projectionniste ... lol) au cinéma du Trèfle à Dorlisheim (67).
C'est un petit multiplexe de 9 salles qui en comptera un jour 12 mais on ne sait pas encore quand.
Tout équipé en numérique, mais avec 3 salles en 35mm en parallèle.

Merci encore pour ce super forum sur lequel il règne une bonne ambiance, malgré les histoires de mutation qui s'opère actuellement.
Messages : 1015
Enregistré le : mer. 11 août 2010 - 12:01
Localisation : Var

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

Bonjour Mechefolle67 et bienvenue sur ce forum !
Mechefolle67 a écrit : Je suis opérateur (ben oui, maintenant on ne dit plus projectionniste ... lol)
On n'a pas toujours dit "projectionniste"... J'ai connu l'époque (il y a très longtemps !) où l'appellation officielle était "opérateur de projections cinématographiques"... Le mot projectionniste est assez récent.

.
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 - 23:21
Localisation : Dorlisheim (67)
Contact :

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

Roger CANTO a écrit :Bonjour Mechefolle67 et bienvenue sur ce forum !
Mechefolle67 a écrit : Je suis opérateur (ben oui, maintenant on ne dit plus projectionniste ... lol)
On n'a pas toujours dit "projectionniste"... J'ai connu l'époque (il y a très longtemps !) où l'appellation officielle était "opérateur de projections cinématographiques"... Le mot projectionniste est assez récent.

.
Ok merci je ne savais pas, j'en apprend tout les jours ... :idea:
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

Mechefolle67 a écrit :Bonjour à tous !!!
Je me présente Jean-Michel, 31 ans, opérateur "polyvalent" bananes030 depuis bientôt 2 ans.
Je lis votre forum depuis mes début en tant qu’opérateur, cela m'a permis d'apprendre beaucoup plus vite et de connaitre le monde de l'exploitation cinématographique...
Je suis opérateur (ben oui, maintenant on ne dit plus projectionniste ... lol) au cinéma du Trèfle à Dorlisheim (67).
C'est un petit multiplexe de 9 salles qui en comptera un jour 12 mais on ne sait pas encore quand.
Tout équipé en numérique, mais avec 3 salles en 35mm en parallèle.

Merci encore pour ce super forum sur lequel il règne une bonne ambiance, malgré les histoires de mutation qui s'opère actuellement.
Salut Jean Michel . Bienvenue sur le forum.

Je suis un fidèle client abonné au Trefle ! J'habite à 5mn , ce serait sympa de se rencontrer à l'occasion ...
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 - 23:21
Localisation : Dorlisheim (67)
Contact :

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

On a déjà du se rencontrer alors...
Je suis le grand avec des lunettes au contrôle des billets.
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

Et moi le barbu qui veut regarder Samsara en 4K ;) ...

Faudra quand même une fois qu'on s'organise une petite visite des installations ... si c'est possible...
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2011 - 23:21
Localisation : Dorlisheim (67)
Contact :

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

Ok c'est pas gagner pour Samsara...
Je pense que je vais me l'acheter en Blu-ray ça sera plus rapide.
Il faut que je vois pour la visite. Mais c'est peut être possible...
Messages : 331
Enregistré le : mar. 3 août 2010 - 14:24
Localisation : strasbourg

Re: Bonjour Alsacien ...

Message

Pour Samsara j'ai déjà le Bluray ...
Répondre