Bonjour...

Ici chaque personne peut laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

Bonjour...

Message

.... à tous!

pas grand chose à dire...
je suis projectionniste depuis un petit moment.
Je tatonne encore en numérique, et constate que le métier est beaucoup moins tripant qu'avant... Je m'interroge donc aussi sur ce que je voudrais faire quand je serai grand... ailleurs... ceci dit , il y a pire comme métier et faut bien un peu de soussous pour miam miam!
ça fait un bail aussi que je gravite autour du forum...

... et je suis content de mon avatar! (mais avec ma malchance, il ne va pas apparaitre pour ce premier message!)
Messages : 1438
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 - 18:39
Localisation : quelque part parmi les volcans

Re: Bonjour...

Message

Planète sauvage a écrit :... et je suis content de mon avatar! (mais avec ma malchance, il ne va pas apparaitre pour ce premier message!)
Eh ben si... :D

Bienvenue à la maison :D :D
Messages : 502
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 - 22:48

A tchao

Message

Bonsoir,

j'ai décidé de cloturer mon compte (en fait une deuxième fois mais c'est un secret... :wink: )
Je vais essayer un début de régime et si possible une longue cure definitive d'expression par forum et internet, sans doute trop agressive... faut se calmer... ça va pas être simple vu mon caractère mais je crois que ça serait salutaire...

Merci aux contributeurs sympathiques (zet compétents) de ce forum....

Longue vie aux petites mains qui font marcher les cinémas contre le spectacle automatisé froid et insensible des salles sans âmes numérisées.

Amen!

planète sauvage
Messages : 6387
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 - 22:13

Re: Bonjour...

Message

Bah... alors !? :shock:
Mince...
Moi je lisais tes contributions avec intérêt, Planète Sauvage. Et s'il y avait parfois un ton un poil " agressif " ( comme tu sembles le regretter ), ce n'était pas du tout " gratuit ", car toujours parfaitement argumenté !
Moi je ne poste plus beaucoup, mais je continue à vous lire, et je trouve dommage que tu nous quittes, tu fais partie de ceux dont les interventions alimentent ( et relancent ) intelligemment les débats. :wink:
Messages : 2463
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 - 23:51
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bonjour...

Message

Ha, bin, oui, c'est dommage, moi je t'aimais bien (quand même), Planète sauvage... ;-)
Messages : 1468
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 - 16:11
Localisation : 31
Contact :

Re: Bonjour...

Message

Planète sauvage ! Tu vois tu fais déjà des malheureux en souhaitant nous quitter ... :?
003654 Réfléchi donc avant d'arrêter ta décision.
ola
Messages : 5166
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 - 23:15
Localisation : Besançon

Re: Bonjour...

Message

Ah ben l'utilisateur n'existe plus... c'est radical, on comprend pas toujours... 003654

Mais bon, vu que c'est la 2e fois qu'il clôture son compte... on va bien le revoir...
Messages : 1730
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 - 12:46
Localisation : FR-23200
Contact :

Re: Bonjour...

Message

vekoma a écrit :Mais bon, vu que c'est la 2e fois qu'il clôture son compte... on va bien le revoir...
J'ai le pseudo qu'il lui faut :

Image

Bonne route, Planète !
Répondre